Beau grand appartement, propriétaire très agréable. Je recommande chaleureusement cet appartement à tous ceux qui veulent passer des vacances calmes et reposantes.
1 Avis
Super hébergement! Merci.
1 Avis
Super appartement avec de petits inconvénients super confortable propre et tout ce dont vous avez besoin il y a même un gril à gaz disponible très bien Le frottis est si petit qu'il n'y a pas de porte à la chambre à coucher
1 Avis
Très beau grand appartement. Excellent état. Très soigné et propre. Équipement 1a. Nous recommandons. Merci beaucoup.
1 Avis
Radiateurs très vieux - augmentation des coussins chauffants, fenêtres très vieilles - tirez-les comme des fous - augmentation des coûts de chauffage. Il n'y a rien de positif maintenant. Sauf pour le ménage. Ils sont très gentils.
1 Avis
Nous sommes restés avec notre chien Malou pendant une semaine (10.12.-17.12.2022) avec la famille Schmandin. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons fait visiter l'appartement. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes. L'appartement est situé dans une impasse tranquille à proximité des forêts et des champs. Idéal pour des vacances avec un chien. Paysage tout simplement magnifique. Nous reviendrons! Merci à la famille Schmandin pour l'accueil chaleureux et pour le bon moment ! Anja, Dieter et Malou de Lünen
1 Avis
Que reste-t-il à écrire lorsque toutes les récessions susmentionnées frappent durement ? Je ne veux plus faire de commentaires, ce ne seraient que des répétitions. Nous reviendrons et c'est assez élogieux. Salutations de Berlin à la propriétaire très sympathique. Continuez comme ça.
1 Avis
Très bel hébergement. Totalement chers hôtes. Avec une grande attention aux détails. Nous avons passé un bon moment avec vous. Salutations Doreen et Torsten
1 Avis
Appartement exceptionnel dans un emplacement privilégié! Tout ce dont vous avez besoin + enregistrement automatique pour des heures d'arrivée flexibles. Mon premier choix à Wiesbaden.
1 Avis
La réservation s'est bien déroulée. Nous avons été très bien accueillis et tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. La chambre et la douche/toilette étaient très propres. En train, vous êtes à environ 1/2 heure de la gare principale de Hambourg à Prisdorf et le logement est à environ 5 à 6 minutes à pied de la gare de Prisdorf. Nous nous sommes sentis les bienvenus et entre de bonnes mains là-bas et nous y retournerions à tout moment.
1 Avis
Grand et grand appartement, soigné et propre. Bel emplacement! Hôtes adorables! Merci beaucoup pour tout! HG
1 Avis
Le logement ne fonctionne tout simplement pas ! Ça sentait très fort l'odeur de cigarette froide et le moisi (humide). Les portes ont un si grand espace qu'il est inutile de fermer la porte du tout. Le logement ne vaut pas un sou.
1 Avis