1 Avis
Très bonnes conditions, les propriétaires sont très gentils et serviables, je recommande !!
1 Avis
C'était un endroit de ma jeunesse que je voulais revoir, mais si vous n'y êtes pas encore allé, c'est l'endroit pour se détendre. Avec les beaux endroits de Lauenburg et Lunuburg à proximité, tous deux fortement recommandés. Faisable avec une tente ou une caravane au camping dans la belle Artlenburg. Les ferienwohnung sont également recommandés, ils sont à peu près complets.
1 Avis
J'ai passé un week-end avec mon mari à Hof Grindelborn et c'était merveilleux ! Nous étions dans le "Little Time Out". L'appartement est joliment meublé, très élégant et confortable, de sorte que vous vous sentiez à l'aise dès la première minute et que vous puissiez vous détendre immédiatement. Tout est très joliment décoré avec une attention aux détails et rien ne manque ! J'ai rarement vu une maison de vacances aussi parfaitement équipée. Janine, l'hôte, est très accueillante et a vraiment pensé à tout. Le sauna, la vue sur le ciel étoilé depuis le lit et le magnifique jardin avec une vue fantastique sur les bois ont rendu le tout parfait ! Une chose est sûre : nous reviendrons 😊
1 Avis
Il n'y a pas de meilleure façon de passer les vacances ou les lundis... ça vaut toujours la peine de venir ici...
1 Avis
La triche! La propriétaire entre dans l'appartement sans autorisation ni connaissance ! quand les invités ne sont pas à la maison ! Un oiseau mort n'a pas été nettoyé pendant 3 semaines ! Il y a deux nids de frelons. Elle augmente le prix pendant le séjour. Emportez les affaires des invités ! Nous n'avons pas eu de serviettes. La propriétaire ajoute des frais pour les dommages que nous n'avons pas causés ! La lessive coûte 5e, ne peut être lavée que les jeudis et vendredis et ne doit être faite que par le propriétaire. Plus jamais!
1 Avis
Si vous voulez bien dormir et individuellement, la famille Weiss est faite pour vous. Les logements temporaires sont tous meublés avec amour et extrêmement propres.
1 Avis
L'appartement est entièrement équipé, propre très confortable et pratique avec beaucoup d'espace, on se sent très à l'aise ici. La connexion internet fonctionne parfaitement. Les hôtes sont très gentils, ouverts et sympathiques, si vous avez une demande elle sera réalisée rapidement. Bonnes facilités de stationnement à la maison ou à proximité immédiate. J'ai utilisé l'appartement pendant de nombreux mois et ne peut que les recommander.
1 Avis
Une bonne adresse, je me suis sentie très à l'aise ici. Rien ne manque, magnifique. Je reviendrai avec plaisir.
1 Avis
Nous avons passé d'excellentes journées avec la chaleureuse et très hospitalière Rosi en tant que "famille élargie" sans enfants en bas âge mais avec un chien. Nous venons d'utiliser tous les appartements. La nature est magnifique, vous pouvez également prendre le bus pour Bad Pyrmont et Hameln (en semaine), pagayer sur la Weser et et et Le boucher de l'autre côté de la rue propose les meilleures viandes grillées du monde et le boulanger sur place est également excellent. Je recommande sans réserve. Mais il faut une voiture sur place. Convient également aux petits enfants
1 Avis
Un très bel appartement pour 2-3 personnes
1 Avis
Certes, la saison était presque terminée le 31 octobre et le propriétaire n'était plus là. La réception, représentée par un personnage sinistre en pantalon de survêtement, était assez robuste. Il se balance lourdement sur l'escalier, le personnage. Où sont les chambres ? Je dois demander à ma femme à ce sujet. À quelle heure est le petit déjeuner? Je dois demander à ma femme à ce sujet. Où est sa femme ? Je dois... La "femme" était alors une fumeuse à la chaîne hurlante qui a d'abord fait les lits. Petit-déjeuner? N'EXISTE PAS! (60 décibels) Au moins un café ? NON! ICK A KEEN CAR. (80 décibels) A partir de maintenant j'étais en proie à un sentiment de culpabilité à chaque question. paiement par carte? EN ESPÈCES SEULEMENT! (100 décibels) changer ? JE N'AI PAS. (120 décibels) Chacune de mes questions confronte la « femme » à son inadéquation qui la rend de plus en plus agressive. De l'alcool ou quelque chose d'autre détruit les gens... - Les chambres sont aussi élégantes qu'un tank ivre, soit dit en passant. - L'expérience peut être due au fait que le propriétaire n'était pas là. Mais malgré la réservation d'une journée et demie, elle n'avait RIEN préparé à l'avance. L'emplacement est bien sûr fantastique. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'alternative à "Dürkop". nom est présage. En tant que kayakistes, nous ne pouvions pas simplement décoller.
1 Avis