Un grand appartement bon marché pour 1-2 personnes dans une ville tranquille sur le Main. Super équipement avec cuisine équipée (plaque à induction, lave-vaisselle, etc.), grande salle de bain, WiFi et une vue imprenable sur le Main et les ruines éponymes de Schönrain. Très bon propriétaire et la propreté de l'appartement complètent le tableau positif. Il y a aussi de la place pour la voiture et les vélos que vous avez peut-être apportés avec vous. Malheureusement il n'y a pas de boulangerie ni de magasin dans le village, il faut aller à Gemünden ou Lohr. Mais cela n'enlève rien à la qualité du séjour. De là, vous pouvez rapidement rejoindre de superbes sentiers de randonnée et profiter de la belle nature du Spessart.
1 Avis
L'appartement est confortable et joliment meublé et très propre. L'appartement est également dans un bon emplacement calme à distance de marche du centre-ville. Les hôtes sont très gentils et le wifi est très rapide.
1 Avis
Propriétaire agréable et serviable et bel appartement. Dans l'ensemble très recommandable.
1 Avis
appartement très agréable et moderne Merci à la famille Winkler pour l'accueil et les soirées barbecue.
1 Avis
Appartement TOP! Ça vaut le coup de louer.
1 Avis
En juillet, nous avons pu passer des vacances très reposantes dans cet endroit idyllique et très bien entretenu. Notre appartement était très bien équipé, meublé avec goût. La salle de bain était très individuelle et augmentait le facteur de relaxation. J'ai vraiment apprécié la tranquillité de la propriété et l'emplacement isolé au bord du lac. C'est un endroit merveilleux avec de très bons propriétaires / propriétaires qui étaient toujours disponibles pour répondre à nos questions. Volontiers encore. Merci beaucoup
1 Avis
Calme, spacieux, propre. Hautement recommandé
1 Avis
Super hôtes, très propre, bel emplacement et atmosphère aimante. J'aimerais revenir.
1 Avis
Nous nous sommes sentis très à l'aise chez nous avec Schmitts. L'appartement est très grand, propre et joliment décoré avec de petits détails, la cuisine est bien équipée, la salle de bain a été récemment rénovée et les propriétaires sont très sympathiques et serviables. L'emplacement est génial, calme, l'arrêt de tram et un Edeka au coin de la rue. Je ne peux que recommander !
1 Avis
Grand appartement et gentil propriétaire. Volontiers encore.
1 Avis
Très bons vins. Les marchandises sont également livrées! Très beau couple qui gère la grange à vin de Loxstedt et loue également des appartements très propres et beaux
1 Avis
Top appartement avec parking à la maison. Très grand et propre. Avec 2 chambres et 2 toilettes. Dans une salle de bain il y avait une baignoire et une douche. La douche était très étroite et pas très agréable avec un rideau de douche, mais c'était propre. Tout était là. Les propriétaires vivent dans la maison, ils étaient très gentils et calmes.
1 Avis