Un grand appartement bon marché pour 1-2 personnes dans une ville tranquille sur le Main. Super équipement avec cuisine équipée (plaque à induction, lave-vaisselle, etc.), grande salle de bain, WiFi et une vue imprenable sur le Main et les ruines éponymes de Schönrain. Très bon propriétaire et la propreté de l'appartement complètent le tableau positif. Il y a aussi de la place pour la voiture et les vélos que vous avez peut-être apportés avec vous. Malheureusement il n'y a pas de boulangerie ni de magasin dans le village, il faut aller à Gemünden ou Lohr. Mais cela n'enlève rien à la qualité du séjour. De là, vous pouvez rapidement rejoindre de superbes sentiers de randonnée et profiter de la belle nature du Spessart.
1 Avis
Chère famille Schmiedling, Ce fut encore un merveilleux moment avec vous 🤗 !! Surtout avec l'ajout de vos poneys Mary et Rosalie... qui est un enrichissement supplémentaire pour cette station 😍. Vous dormez bien, vous pouvez ralentir au retour des régions touristiques aux alentours, tout simplement magnifique ! Merci beaucoup pour le bon moment avec vous et à très bientôt. Bien à vous, S Keck, A Daniel
1 Avis
Très bel appartement, meublé avec amour et juste pour se sentir bien. Merci encore, notre séjour là-bas était déjà en septembre, tout était super avec un bébé et aucun problème du tout. Toute la famille est un hôte sympathique et cher, toujours accessible et essaie de faire en sorte que vous y passiez un bon moment. Maison très bien entretenue et un grand jardin, la forêt est accessible à pied en 5 minutes pour se promener. Nous avons passé quelques jours très agréables à Aschaffenburg et dans les environs, et nous n'étions probablement pas là pour la dernière fois :) Salutations
1 Avis
Grand appartement propre, équipements modernes. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec un enfant (2 ans).
1 Avis
Très belle terrasse couverte. Cela me rappelle le patio de mes ancêtres horlogers. Vitraux latéraux et rideaux en tissu blanc tout autour contre le soleil et la chaleur. Avec toute la famille et les amis spirituels. Juste un salon ouvert. J'ai raté les fenêtres et les rideaux...
1 Avis
Une maison de vacances très joliment meublée, juste à côté de la forêt. L'appartement est également non loin de la plage. Les propriétaires sont super gentils et serviables. Un autre avantage sont les deux chiens Schröder et Oscar, qui sont super gentils.
1 Avis
Très confortable, très accueillant, très bon marché, propre et confortablement meublé. J'ai séjourné ici auparavant et j'adore l'atmosphère privée. Alors encore et encore. Bien adapté pour les promenades, les excursions en bateau sur la Neisse et le cyclisme. Proximité du parc Fürst Pückler, Findlingspark, quad et de nombreuses autres attractions
1 Avis
Comme éteint, nous y étions en février et n'avons rencontré personne
1 Avis
Dans un petit village de 700 âmes et petit "vieux monastère" romantique avec apiculteurs. Une maison de vacances avec de très bons propriétaires !🌺
1 Avis
Nous avons passé trois jours de détente dans l'appartement de vacances de Berit et Udo. L'appartement est meublé avec une grande attention aux détails. Nous avons merveilleusement dormi, grâce à des matelas parfaits et une paix absolue. La cuisine est bien équipée et rien ne manquait. Tout était d'une propreté éclatante. Nous ne savons pas ce qui pourrait être mieux fait - si vous ne vous sentez pas à l'aise ici, vous ne pouvez pas être aidé. Malheureusement, nous avons apprécié le temps pendant trop peu de temps et nous aimerions certainement revenir. Comme nous avons séjourné dans plusieurs appartements de vacances, celui-ci est exceptionnel et nous attendons avec impatience notre prochaine visite.
1 Avis
Toujours sympa, cette année pas dans la neige pour la première fois
1 Avis
L'appartement est assez spacieux et équipé de tout le nécessaire. Il est proposé comme un appartement non-fumeur. Cependant, cela nous a beaucoup dérangés que les propriétaires qui vivent à l'étage inférieur fument et la fumée était presque constamment perceptible dans l'appartement. C'était particulièrement gênant le soir et au petit déjeuner. Si nous avions su cela, nous n'aurions pas réservé là-bas - dire «non-fumeur» est un peu effronté.
1 Avis