Appartement avec salon, chambre, salle de bain et cuisine, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, quartier très calme, propriétaire très sympathique et serviable, place de parking. Trouvé en excellent état, propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Aussi serviettes fournies par le propriétaire.
1 Avis
Un cadre magnifique, vous invite à faire de la randonnée ect. L'appartement est propre, Internet nuja pauvre
1 Avis
Arrivez, sentez-vous bien !!! Nous avons passé 6 jours à Haus Weingarten. Le grand appartement très joliment meublé, de bon goût, très propre et bien entretenu. 2 balcons (vers la Moselle et avec vue sur les vignes). Le service de pain était également excellent. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Mme Andre nous a donné de précieux conseils concernant. Restaurants mais aussi pour nos randonnées, y compris carte de randonnée. À Ernst, il y a, entre autres, plusieurs tavernes où vous pourrez vous asseoir confortablement avec un verre de vin et des petits plats après une randonnée. (Bien sûr aussi sans randonnée) Donc recommandation absolue!
1 Avis
L'appartement de 2 chambres est un appartement au sous-sol, sombre, peu de lumière naturelle, l'air moite et humide. Le mobilier est neuf, mais le sol a des joints de carreaux noirs et sales qui sont en fait blancs, et il y a aussi de la poussière et des cheveux des anciens locataires dans les coins. Dessous de lit blanc jamais lavé, gris-brun sale. Murs de l'appartement avec taches d'humidité. Vous ne pouviez traverser l'appartement qu'avec des chaussures et sous la douche avec des tongs. Il n'y a pas de coin salon confortable. Il y a un manque d'équipements de base tels que des ciseaux, un balai, un porte-serviettes, suffisamment de patères. La seule chose positive est le bel emplacement calme avec la Spree dans le jardin. L'appartement en lui-même n'est pas confortable : sols sombres, moites et humides, sales. Je n'ai jamais été aussi heureux de sortir d'une location de vacances.
1 Avis
Tous mes vœux....
1 Avis
1 Avis
Très bel appartement. Style d'ameublement assorti à la maison. Si vous souhaitez vous promener dans le Weser Bergland et la lande adjacente, c'est-à-dire dans la nature, Hahlen est le bon endroit pour vous. Il y a 2 fournisseurs locaux en ville. Plusieurs ateliers aussi. Le canal est accessible à pied en 2-3 minutes. Le Mühlenweg dans le quartier offre un beau voyage pittoresque à travers les époques du pays. Les hôtes sont chaleureux et répondent certainement à tous les souhaits. Ce sont de super voisins
1 Avis
Nous étions avec 6 adultes et un enfant de 1 an dans le "Ferienhaus Pfälzer Wald Weyher". L'appartement est si spacieux que nous nous sommes tous sentis très à l'aise. Tout y est, assez de vaisselle, tous les appareils de cuisine et une table merveilleusement grande. Aussi important pour nous; tout super propre. Nous avons vraiment apprécié cela. Bien que nous ne puissions bien sûr pas utiliser la terrasse et le jardin avec des équipements de jeu en janvier, nous pouvons bien imaginer à quel point ce serait merveilleux au printemps, en été et en automne. Nous reviendrons à coup sûr.
1 Avis
Super ambiance, très belle hôtesse, super bel appartement, ne peut qu'être recommandé.
1 Avis
En raison de Corona, nous recherchions une alternative bonne et sûre aux vacances réservées et annulées avec deux utilisateurs de fauteuils roulants. Non seulement avons-nous trouvé une alternative, mais nous étions heureux. Mme Heyen est une chérie avec un grand sens de l'humour. Toutes les attentes ont été dépassées. Un grand merci encore à notre hôtesse.
1 Avis
C'est un nouvel appartement dans un emplacement central mais rural. Il y a 2 minutes au supermarché. Les opérateurs sont très sympathiques et simples. Toutes les activités telles que sentiers pédestres, piscines extérieures, etc. sont à proximité. L'appartement est idéal comme point de départ.
1 Avis
Magnifiquement situé au milieu d'un jardin fleuri. Tout est neuf et d'une propreté éclatante ! Les enfants se sont beaucoup amusés dans la piscine forestière de Waldemar.
1 Avis