La réservation s'est bien déroulée. Nous avons été très bien accueillis et tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. La chambre et la douche/toilette étaient très propres. En train, vous êtes à environ 1/2 heure de la gare principale de Hambourg à Prisdorf et le logement est à environ 5 à 6 minutes à pied de la gare de Prisdorf. Nous nous sommes sentis les bienvenus et entre de bonnes mains là-bas et nous y retournerions à tout moment.
1 Avis
Les chambres sont propres et tout ce dont vous avez besoin est là. Cependant, les portes sont cassées. Ils ne ferment pas correctement. À la fois la grande porte double sur le grand balcon et aussi la porte d'entrée. Si plus de deux personnes doivent être ici pour dormir, elles doivent savoir qu'elles dorment derrière un rideau dans la zone d'entrée. Un parking est disponible, mais vous devriez pouvoir faire marche arrière.
1 Avis
Appartement très grand et très propre, avec tout ce dont vous avez besoin. De bons propriétaires avec de bons conseils pour tous les temps!
1 Avis
Chère famille Langhof. Nous tenons à vous remercier encore pour les merveilleuses vacances. L'appartement était tout simplement génial, rien ne manquait. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'appartement joliment meublé. Merci beaucoup de nous accueillir à nouveau. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Toujours sympa 😀. Nous attendons déjà avec impatience les prochaines vacances. Vous vous sentez le bienvenu ici.
1 Avis
Nous aimons toujours revenir à la famille Fassmann. Les appartements sont très agréables. Ils proposent deux appartements. Comme nous y étions avec nos amis, nous avons pris le grand appartement qui a un deuxième grand couchage. La douche et les toilettes sont séparées. Rien ne manque dans la cuisine. Vous pouvez vous y installer confortablement. Nous serons de retour!!!!
1 Avis
Rapport basé sur notre expérience dans l'appartement de vacances "Tempelhof" en juillet 2011 (vacances en famille avec un petit enfant) : Positif : L'appartement est grand et confortablement meublé et convient parfaitement aux petits enfants. La cuisine est pratiquement équipée d'un lave-vaisselle et d'un petit compartiment congélateur. Tous les ustensiles de cuisine nécessaires sont disponibles. Le complexe est très bien préparé, propre et situé directement sur le Bodden. Il y a des moustiquaires aux fenêtres, ce qui éloigne efficacement tous les moustiques. Mais attention : La maison est à environ 2 km du petit village d'Alt Reddevitz dans le "no man's land", les commerces les plus proches sont à Baabe ou Göhren, à environ 5 km. Bien sûr, il n'y a pas d'accès à la plage sur le Bodden, mais vous êtes loin des foules de touristes et il y a de belles possibilités de randonnées à pied et à vélo directement depuis l'entrée de la maison. Dans l'ensemble, certainement une recommandation, d'autant plus que la propriétaire, Mme Herter, est très sympathique et serviable !
1 Avis
Comme toujours, tout va bien
1 Avis
Super Städle et les grandes fontaines de Pâques de la Suisse franconienne
1 Avis
La maison de vacances est très confortable et meublée de manière pratique. Nous nous sommes sentis comme chez nous là-bas. Emplacement calme. Idéal pour des excursions dans toutes les directions. Le contact avec la propriétaire était très bon, excellente communication. Merci beaucoup!
1 Avis
Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cet appartement spacieux et parfaitement équipé. Nous avons apprécié les couchers de soleil à travers les grandes fenêtres panoramiques. Même par mauvais temps, il n'y a pas de mauvaise humeur ici. Nous tenons à remercier les chaleureux propriétaires Christiane et Frank Göres
1 Avis
C'est une superbe location de vacances. Tout était d'une propreté éclatante et préparé avec beaucoup d'amour. Les propriétaires sont des hôtes très gentils et sympathiques et ont toujours une oreille ouverte et des conseils sur les choses à faire. Nous y avons passé de merveilleuses vacances en famille et tout le monde était triste de rentrer à la maison.
1 Avis
Il y avait trop de gens qui entraient et sortaient et claquaient la porte. Dans la chambre à côté de la nôtre, il y avait des fumeurs, même si c'était non-fumeur.
1 Avis