Une semaine de belles vacances dans l'Eifel avec de très bons propriétaires. Appartement très, très propre et spacieux. Bien situé; à Daun en voiture environ 10 minutes, à Schalkenmehren au parking du Maar environ 5 minutes ou en tant que randonneur.
1 Avis
appartement très agréable et moderne Merci à la famille Winkler pour l'accueil et les soirées barbecue.
1 Avis
Uniquement sur provit et tout négligé rien gardé en place a été bien entretenu par l'ancien propriétaire
1 Avis
très propre
1 Avis
C'était horrible. Cet "appartement de vacances" se compose de salles de pratique qui ont été transformées en appartement de la manière la plus simple. Il n'y a pas de salon, seulement l'ancienne salle d'attente, qui a conservé son cachet. Deux portes mènent de la salle d'attente aux quartiers privés du propriétaire, il n'y a donc aucune intimité lorsque vous séjournez dans cette pièce. La salle de bain a un miroir chauffant, mais pas de chauffage, ce qui fait d'aller aux toilettes une expérience froide (il faisait 4 degrés Celsius à l'extérieur). Les 4 lits dans les deux chambres semblent avoir été faits ensemble, extrêmement primitifs. Il en va de même pour le sol de la pergola qui était utilisé dans les années 1960. Le chauffage était baissé le soir pour que vous ne puissiez regarder la télévision que dans votre lit. .....et tout ça pour 70 €/jour. Vous pouvez dire quelque chose de positif sur ce lieu de séjour : pour 60 € le nettoyage final c'était propre. Cette prétendue maison de vacances est sans amour et froide et ne sert qu'à subvenir aux besoins du propriétaire. Malheureusement, vous ne pouvez en aucun cas recommander cette adresse !
1 Avis
A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires. L'appartement est au 1er étage et est très grand, très propre, spacieux et nous n'avons rien manqué. Le balcon est côté jardin avec une vue magnifique. Vous invite à vous détendre. Un magasin de village, une bonne boucherie et un très bon restaurant italien sont à 5 minutes à pied. Le couple de la maison donne de nombreux bons conseils pour les excursions dans les environs ainsi que les parkings gratuits sur place. Il y a aussi du matériel d'information dans l'appartement. Peut 100% transmettre cela et sera certainement de retour. Merci pour le bon moment avec vous.
1 Avis
Just parfait, il y a tout sur place, les logements sont très bien équipé. Je recommande
1 Avis
Très bel appartement rénové. Les hôtes étaient très sympathiques et le prix était super. Nous voulions rendre visite à des parents pendant quelques jours et nous reviendrons certainement! :)
1 Avis
Très bien situé. L'entrée de la location de canoë vous emmène directement dans le vieil Oder. Quatre chambres individuelles joliment meublées, cuisine/salle à manger et salle de bains. Katrin, la propriétaire est très gentille et serviable.
1 Avis
Nous nous sommes sentis très à l'aise dès la première seconde. La ferme est gérée par une très belle famille d'accueil. L'appartement était bien équipé et très propre. Nous avons vraiment apprécié le temps et nos enfants ne voulaient pas partir. Merci pour les bonnes vacances, nous reviendrons certainement!
1 Avis
Des propriétaires super sympas qui gardent leurs appartements en bon état et ne les laissent pas se perdre. J'aimerais revenir et ne peux que recommander une visite.
1 Avis
Nous avons séjourné dans cette propriété avec 2 adultes et 2 chiens début 2023. La maison est plus ancienne, mais modernisée. Malheureusement, les escaliers menant à l'étage supérieur ne conviennent pas aux personnes âgées, car ils sont très raides et la main courante extérieure n'est pas continue. Deux chambres sont communicantes (chambre à 1 lit et chambre à 2 lits), la troisième est accessible directement depuis le couloir (chambre à 2 lits), le tout à l'étage supérieur. Voici également les seules toilettes de la salle de bain. Côté négatif, il y a partout diverses affiches avec des interdictions et des consignes sur lesquelles des frais supplémentaires sont menacés sous forme de retenue sur la caution ou via une facture ! Je n'ai jamais vécu cela auparavant et chaque propriétaire devrait avoir les mêmes problèmes. Un chauffage excessif est également puni par des coûts supplémentaires. La température de départ réglée très basse est difficile ici, de sorte que la maison peut difficilement être réchauffée dans certaines conditions météorologiques. Quiconque voyage avec des chiens et aime les laisser courir librement sur la côte est malheureusement complètement déplacé en Frise orientale. Dans l'ensemble, le prix de la maison était correct, mais je ne le réserverais plus.
1 Avis