J'y suis allé pour la deuxième fois et encore parfait pour nous. Très bien situé et gentil propriétaire! Nous reviendrons, salutations de Berlin ;-)
1 Avis
Beau terrain pour les promenades du dimanche. Beaucoup d'eau verte et de bons pubs.
1 Avis
Très bel appartement lumineux grande salle de bain
1 Avis
Bel appartement neuf et lumineux qui ne laisse rien à désirer. Les hôtes sympathiques répondent à presque toutes les demandes spéciales des clients. L'installation est parfaite pour les familles avec enfants, ainsi que pour les vacanciers célibataires, pour les installateurs, pour les vacanciers à court ou à long terme, etc. Aux portes de Schwerin vous pouvez profiter non seulement de l'idylle du village, mais aussi des curiosités de Schwerin, Ludwigslust ou des environs. L'appartement est absolument recommandable.
1 Avis
Avait un appartement bien meublé dans un excellent emplacement. Le boulanger ou le Penny Market sont facilement accessibles à pied. Des excursions à Schwerin peuvent même être commencées à partir d'ici en train. La gare est juste au coin de la rue.
1 Avis
L'appartement Michels dispose d'une installation très agréable et moderne. Les lits étaient très confortables et nous nous sommes sentis très à l'aise sinon. Un grand merci à la gentille patronne.
1 Avis
Certes, la saison était presque terminée le 31 octobre et le propriétaire n'était plus là. La réception, représentée par un personnage sinistre en pantalon de survêtement, était assez robuste. Il se balance lourdement sur l'escalier, le personnage. Où sont les chambres ? Je dois demander à ma femme à ce sujet. À quelle heure est le petit déjeuner? Je dois demander à ma femme à ce sujet. Où est sa femme ? Je dois... La "femme" était alors une fumeuse à la chaîne hurlante qui a d'abord fait les lits. Petit-déjeuner? N'EXISTE PAS! (60 décibels) Au moins un café ? NON! ICK A KEEN CAR. (80 décibels) A partir de maintenant j'étais en proie à un sentiment de culpabilité à chaque question. paiement par carte? EN ESPÈCES SEULEMENT! (100 décibels) changer ? JE N'AI PAS. (120 décibels) Chacune de mes questions confronte la « femme » à son inadéquation qui la rend de plus en plus agressive. De l'alcool ou quelque chose d'autre détruit les gens... - Les chambres sont aussi élégantes qu'un tank ivre, soit dit en passant. - L'expérience peut être due au fait que le propriétaire n'était pas là. Mais malgré la réservation d'une journée et demie, elle n'avait RIEN préparé à l'avance. L'emplacement est bien sûr fantastique. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'alternative à "Dürkop". nom est présage. En tant que kayakistes, nous ne pouvions pas simplement décoller.
1 Avis
Comme mentionné ci-dessous, très mal organisé. Avant le changement d'opérateur, nous avions toujours un contact agréable et nous étions compris. Sans connaissance de l'anglais, le nouvel opérateur a l'air plutôt mauvais. Nous n'avons pas reçu de code au préalable et avons dû appeler plusieurs fois pendant une heure jusqu'à ce que le monsieur au téléphone réalise enfin que nous avions juste besoin de notre code d'accès. Les chambres sont très bruyantes. Bien adapté pour une nuit après un concert dans la Max-Schmeling-Halle. C'était propre aussi.
1 Avis
Quel cauchemard! Je peux conseiller à quiconque de ne pas réserver ici. . . Après 15 ans de montage et des centaines de maisons d'hôtes que j'ai vues, c'était de loin le pire. . . Les hôtes ne respectent pas les accords, crient, regardent dans la chambre, se faufilent la nuit, les visiteurs ne sont pas les bienvenus...etc
1 Avis
Quatre d'entre nous avons passé un week-end dans l'un des appartements disponibles. La communication avant l'arrivée par e-mail et téléphone a bien fonctionné pour la plupart. Mme Schlosser vit dans l'un des appartements et peut donc être contactée personnellement pour des consultations pendant le séjour et s'occupe des vacanciers sur place. Le jardin orienté au nord est joliment meublé avec de nombreuses plantes, des éléments décoratifs et de nombreux sièges confortables. Les appartements de vacances sont accessibles par plusieurs marches et sont également bien éclairés la nuit. Un parking est disponible sur la propriété et également devant la propriété dans la rue. L'appartement était équipé de tout ce dont vous avez besoin, très propre et avait une belle vue sur le jardin et Heidenau. L'appartement lui-même a été équipé de nombreuses plantes et objets de décoration, c'est peut-être un peu trop pour l'un ou l'autre visiteur, cela ne nous a pas dérangés. Les lits étaient peut-être un peu mous pour les dos sensibles, mais ce n'est pas un problème pour un court séjour et aussi une question de goût. Nous reviendrions pour un séjour de retour à Heidenau.
1 Avis
J'y étais il y a un an. Je l 'ai beaucoup aimé. Le propriétaire était très sympathique et serviable. Une place de parking pour voiture était disponible. Garage où je pourrais mettre mon vélo. L'appartement était également très propre. Je pourrais aussi emmener mon chien avec moi. Je reviendrai certainement. Silvia de Krefeld
1 Avis
Une installation délabrée qui donnait l'impression d'avoir été reconstituée à partir de déchets encombrants. Les lits sont infestés de punaises de lit (voir aussi un autre commentaire d'un autre client) Les propriétaires impénitents. Malgré des pourparlers/accords amicaux, pas de suppression des bugs, il n'y a pas non plus de retour d'argent... aucune idée... de notre part aucune autre coopération - pour nous logique - pour d'autres personnes (comme celles-ci) incompréhensible... "quoi nous voulons". C'est à la limite de la folie, comment on ne prend pas les faits au sérieux... Tout le monde voit les bugs - ces hôtes ne les voient pas ---> faites votre propre opinion. Le problème est "le manque de respect pour les autres êtres humains"... vous êtes traité comme un chien, il est clair que vous ne voyez alors aucune compréhension pour les problèmes évidents dans vos propres quatre murs. Si vous traitez les autres comme ça, vous traitez probablement votre vie de la même manière. Histoire triste... Dommage. Mais nous le signalons maintenant au ministère de la Santé. Je voulais une "solution sur un pied d'égalité"
1 Avis