Le bruit de la route est trop important. Propriétaire Gruff
1 Avis
Lave-vaisselle rouillé, casseroles cassées, baignoire de douche cassée et une chambre humide au sous-sol. Notre dernière critique du livre d'or a été coupée avec des ciseaux, donc tout sonnait bien et recollé (en partie) sur une nouvelle page ! La seule bonne chose à propos de cet appartement est son emplacement si vous voulez faire quelque chose à Hambourg. Et notez que la seule note de 5 étoiles provient du propriétaire personnellement. . .
1 Avis
Super hôte et un logement parfaitement pensé ! Il y avait même un gâteau fait maison sur la table comme surprise d'anniversaire.
1 Avis
Appartement très propre et aussi confortable, à partir de là, il était facile de se rendre partout. L'hôte donne de bons conseils si vous ne connaissez pas bien Hambourg et est super sympa. Nous sommes toujours heureux de venir ici! :)
1 Avis
Nous sommes déjà allés trois fois à l'Alicenhof et à chaque fois il y a encore plus de beaux coins à découvrir. Les appartements sont magnifiques et meublés avec une grande attention aux détails, juste un endroit pour se détendre. Les hôtes sont vraiment gentils et courtois et accueillent leurs invités à chaque fois avec un bouquet de fleurs fraîchement cueillies. 😊 Il n'y a pas seulement beaucoup à découvrir à la ferme, par exemple les oies, les poules, les vaches et les deux cochons laineux, les amoureux des chevaux y trouveront également leur compte. C'est donc aussi une vraie recommandation pour les familles avec enfants. Une grande oasis de détente attend ses hôtes et offre un excellent point de départ pour des excursions à pied, à vélo ou en voiture dans la belle Odenwald ! Une recommandation absolue pour tous ceux qui ont besoin d'une pause dans la vie quotidienne.
1 Avis
Hôtes très sympathiques. Chambres propres et agréables
1 Avis
Gentilles personnes
1 Avis
Très bel appartement, parking facile, très bien situé, très proche du centre. Toujours mon plaisir ! Je remercie Viktoria pour les bons soins. Au revoir!
1 Avis
Merci, chère Ingrid, d'avoir pu passer quelques jours formidables dans l'appartement, nous avons été accueillis si chaleureusement que nous nous sommes tout de suite sentis chez nous. Un grand appartement de vacances qui ne laisse rien à désirer, grande cuisine, grande salle de bain, séjour avec balcon et chambre, le tout avec chauffage au sol. Aussi avec de petits enfants (moins de 1 an) en haut, un lit de voyage est également disponible et une chaise haute. Nous nous sommes sentis très à l'aise, merci beaucoup.
1 Avis
Bel appartement, très bien entretenu, recommandé !
1 Avis
En un mot : "Parfait" 👍😃
1 Avis
Une pure catastrophe.
1 Avis