Très bel appartement. Toujours avec plaisir. Très joliment meublé et très cher propriétaire
1 Avis
Entraînement de kendo Le kendo (剣道 / 劍道?, littéralement « la voie du sabre ») est la version moderne du kenjutsu (剣術?, techniques du sabre), l'escrime au sabre pratiquée autrefois au Japon par les samouraïs. Par version moderne, il faut comprendre que le kendo n'est pas seulement un art martial mais également un sport de compétition, aujourd'hui largement pratiqué au Japon. Le kendo ne se résume toutefois pas à un simple ensemble de techniques et de tactiques du combat au sabre. Il comprend également un volet spirituel. Le kendo permet à ses pratiquants de développer leur force de caractère et leur détermination. Armure Modifier Le kendo-gu (aussi appelé bogu) est l'armure protégeant principalement les parties du corps visées et limitant ainsi, tout comme le shinai, les risques de blessures lors de l'entraînement ou des combats. Il se compose des éléments suivants : Men (面) : masque pourvu d'une grille métallique couvrant le visage et la tête, les épaules et la gorge, porté par-dessus le tenugui, un tissu de coton[1]. Kote (甲手) : gants protégeant les poignets et une partie des avant-bras. Do (胴) : plastron protégeant le ventre au niveau des côtes et qui remonte jusqu'à la poitrine. Tare (垂) : protection couvrant le bas-ventre et le haut des cuisses. Sur la pièce centrale du tare est enfilé un sac en tissu appelé zekken, portant le nom du kenshi, ainsi que d'autres indications (drapeau national, dojo ou club d'appartenance, etc.). Cette identification est retirée lors des examens de passage de grades. Les parties souples de l'armure sont constituées de pièces de tissu en coton rembourrées, surpiquées et renforcées par des pièces de cuir (le plus souvent en daim) ou en matières synthétiques, le tout de couleur indigo. La grille du men (mengane) est réalisée en métal (duralumin, inox ou titane) ou en céramique. Le do est traditionnellement constitué de lattes de bambou recouvertes de cuir et laqué. De nos jours, d'autres matériaux (plastique, fibre de carbone, etc.) sont également employés. La partie supérieure du do protégeant la poitrine est en cuir ou en matières synthétiques.
1 Avis
Très bel appartement. L'ancien et le nouveau se marient très bien ici dans l'ancienne ferme. Tout préparé avec beaucoup d'amour.
1 Avis
Ferme magnifiquement située avec des hôtes vraiment formidables et serviables. Ici, vous passez des vacances à la ferme comme vous l'imaginez : en plus des appartements très propres et spacieux, de nombreux animaux vivent sur la propriété, comme des poneys, des chats, des lapins ou même un paon. Les enfants ont de nombreuses possibilités de jouer et beaucoup d'espace pour courir. Le pain de campagne est même cuit au four à bois une fois par semaine - un vrai plus ! Des destinations d'excursion telles que la ville baroque de Passau ou le parc national de la forêt bavaroise ne sont qu'à un jet de pierre. Hautement recommandé!
1 Avis
Effectivement très bien situé seulement les toilettes ne sont pas le jaune de l'oeuf. Oh, je vous demande pardon, cela devrait en fait être une aire de repos. Votre appartement est génial. Je ne peux que recommander. Désolé, je suis vraiment désolé pour le malentendu.
1 Avis
un endroit très agréable :)
1 Avis
Un super endroit pour séjourner.
1 Avis
L'emplacement est génial, tout est propre, mobilier moderne, les propriétaires sont très gentils. Vous ne trouverez rien de mieux à Friedland.
1 Avis
Super B&B dans un endroit calme. Recommandé aussi avec des enfants
1 Avis
Un bel endroit pour se sentir bien. Un paradis pour les enfants, un lieu de détente pour les adultes. Les hôtes vous réservent un accueil chaleureux et convivial. Pour nous, c'est une ferme magique et nous reviendrons certainement.
1 Avis
Belle cour bien gérée. Les appartements sont très propres et le nouveau bâtiment est décoré avec beaucoup de goût. Mme Scholter et son mari sont très gentils et bien avec les enfants. Très approprié pour des vacances en famille. Il y a deux aires de jeux et des jouets extérieurs pour les enfants. Vous pouvez vous déplacer librement avec les enfants de la ferme. Nous avons été autorisés à entrer dans l'enceinte des poneys, à caresser les veaux et à aider à l'alimentation, à regarder la traite et les enfants ont également été autorisés à monter dans le tracteur. Une belle expérience pour les enfants. Il n'y a que 2 «lacunes» qui, à mon avis, ne sont pas si graves, mais méritent d'être mentionnées. 1. Une rue mène directement à travers la cour. Il n'y a que très peu de trafic dessus. Mais les voitures qui y circulent le font très rapidement. 2. Ce n'est PAS une ferme biologique. Cela signifie que les bovins laitiers sont stables sans pâturage. Mais les animaux semblent aller bien. Ils ont un peu d'espace et ont de la bonne nourriture. Le traitement de leurs animaux par la famille est également acceptable. Nous avons vraiment beaucoup apprécié et nos enfants ne voulaient pas partir.
1 Avis
C'était vraiment super ! Belle propriétaire, tout propre et soigné. Nous serions ravis de revenir!
1 Avis