Loft merveilleusement spacieux, logement très agréable, volontiers à nouveau !
1 Avis
Très bel appartement La maison d'été est vraiment géniale, ici vous pouvez vraiment vous détendre, juste à côté de la nature.
1 Avis
Très bel appartement, vous pouvez prendre le petit déjeuner à Ihle, recommandé
1 Avis
Nous y avons passé 2 merveilleuses semaines de détente. Les appartements sont spacieux et équipés de tout ce dont vous avez besoin. L'endroit est calme et idéal pour se détendre. Les hôtes sont très sympathiques et toujours serviables !!! Nos enfants ont particulièrement aimé les animaux (chèvres et chats). Nous y retournerons probablement en vacances l'année prochaine, ce qui en dit long en soi ! monastère familial
1 Avis
Appartement soigné, confortable et bien chauffé avec salle de jeux séparée comprenant des jouets/jeux. Pas de balcon, mais sinon tout est parfait ! Vous sortez du village dans les bois.
1 Avis
1 Avis
Certes, la saison était presque terminée le 31 octobre et le propriétaire n'était plus là. La réception, représentée par un personnage sinistre en pantalon de survêtement, était assez robuste. Il se balance lourdement sur l'escalier, le personnage. Où sont les chambres ? Je dois demander à ma femme à ce sujet. À quelle heure est le petit déjeuner? Je dois demander à ma femme à ce sujet. Où est sa femme ? Je dois... La "femme" était alors une fumeuse à la chaîne hurlante qui a d'abord fait les lits. Petit-déjeuner? N'EXISTE PAS! (60 décibels) Au moins un café ? NON! ICK A KEEN CAR. (80 décibels) A partir de maintenant j'étais en proie à un sentiment de culpabilité à chaque question. paiement par carte? EN ESPÈCES SEULEMENT! (100 décibels) changer ? JE N'AI PAS. (120 décibels) Chacune de mes questions confronte la « femme » à son inadéquation qui la rend de plus en plus agressive. De l'alcool ou quelque chose d'autre détruit les gens... - Les chambres sont aussi élégantes qu'un tank ivre, soit dit en passant. - L'expérience peut être due au fait que le propriétaire n'était pas là. Mais malgré la réservation d'une journée et demie, elle n'avait RIEN préparé à l'avance. L'emplacement est bien sûr fantastique. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'alternative à "Dürkop". nom est présage. En tant que kayakistes, nous ne pouvions pas simplement décoller.
1 Avis
Jolie petite salle de montage. Excellent état, nettoyage régulier, gentils propriétaires etc...... Seulement à recommander !!!!!
1 Avis
Très bel appartement. Couple propriétaire super équipé et très sympathique ! Nous serons heureux de revenir si nous nous retrouvons dans le coin. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Hautement recommandé!!!
1 Avis
Appartement parfait : presque neuf, grand espace, cuisine avec tous les accompagnements, bon lit double et salle de bain parfaite. Propriétaire très sympathique qui habite au-dessus. Nous y avons dormi à 3 personnes en balade à vélo : un matelas est disposé pour dormir à même le sol. Plus que bien !
1 Avis
1 Avis
Superbes locations de vacances !
1 Avis