J'étais avec un ami dans l'appartement de la ville de Bielefeld pendant le week-end. Nous avons vraiment adoré. L'appartement est super confortable et vraiment spacieux, décoré avec beaucoup de goût et propre et bien entretenu. Commerces, restaurants, cafés, etc. sont tous accessibles à pied. Cher M. Klocke, nous reviendrons l'année prochaine. :-)
1 Avis
Une ferme très agréable et confortable. Nous avons passé un bon moment. L'appartement était très confortable et super propre. Avec la petite aire de jeux, vous pouvez également combler l'une ou l'autre heure si vous vous ennuyez. Bac à sable, balançoire, trampoline, bobbicars et un tracteur à pédales avec remorque sont disponibles. Vous pouvez même fermer la clôture pour qu'aucun enfant ne puisse courir dans la rue. Mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pratiquement pas de circulation et quand c'est le cas, tout le monde est très lent sur le chemin. Le service de pain est super. Commandez simplement à la boulangerie et vous serez livré directement à la ferme tous les jours. Sinon il y a beaucoup à découvrir à pied tout autour. Les animaux ne sont que des taureaux et des veaux à la ferme. Mais il y a d'autres fermes à proximité où il y a d'autres animaux.
1 Avis
Le rapport qualité prix est très bon ! Tout présent dans la maison. Cuisine soignée entièrement équipée. Grands lits. Une salle de bain désuète avec une bonne douche et une belle baignoire. Cet appartement n'a pas été choisi pour rester 5 jours, mais vous pourrez prendre un verre sur la terrasse le soir. Bien qu'il puisse faire très chaud en été sous les feuilles de plastique ondulé. De très belles hôtesses avec le cœur à la bonne place et axées sur le service. Nous sommes arrivés avec une remorque avec 2 moteurs dessus et seule la remorque pouvait être garée sur le parking de l'application. Dagmar nous a arrangé un garage où la voiture pourrait être garée en toute sécurité. (pour une somme modique) Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour.
1 Avis
1 Avis
Nous avons réservé cette ferme pour un voyage de vacances pour personnes handicapées. Les chambres sont sans barrières, toutes les préoccupations ont été prises en compte. Les poneys sont un moment fort pour les enfants, les installations sont bonnes. Volontiers encore.
1 Avis
Horaires d'arrivée absolument pas flexibles : 13 - 17h sans aucune possibilité d'accéder à l'appartement si vous n'arrivez pas dans ces horaires. Attention si vous réservez via hotels.com les photos ne correspondront pas forcément à l'appartement que vous aurez car il s'agit en réalité de plusieurs appartements loué par un même propriétaire. Par exemple a notre grande surprise on s'est retrouvé avec deux lits en mezzanine alors que sur les photos on distingue deux chambres. Alors effectivement sur la description il est écrit "studio" mais ce n'est pas du tout honnête de faire ca ! Sinon appartement propre, calme et bien placé
1 Avis
lumière et ombre... La chambre était de bonne taille, tout comme la salle de bain. Mais malheureusement, cela n'a pas été pensé jusqu'au bout. Comme la pièce était grande, il y avait bien sûr de nombreux murs. Malheureusement, ils n'ont pas été utilisés. La télé était beaucoup trop petite. La kitchenette était également assez limitée, il n'y avait pas de hotte aspirante - l'espace aurait été abondant. Les conditions d'éclairage étaient également très limitées, notamment parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez de prises. Un lampadaire aurait été bien, mais sans douille... ? Mais le service était vraiment bon, le service de petits pains fonctionnait très bien et les petits pains étaient délicieux. De plus, la location de vélos était bonne, rien à redire.
1 Avis
L'appartement a tout ce dont vous avez besoin. Elle est très propre. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Il se trouve à 5 minutes en voiture de Bad Kötzting. Tout est très central.
1 Avis
Grand appartement dans un endroit fantastique. De là, vous avez une vue magnifique sur les forêts verdoyantes et le magasin du village est facilement accessible à pied. Fischerbach est idéal pour toutes les excursions et randonnées dans la belle Forêt Noire. L'appartement est très moderne et les propriétaires sont très chaleureux et arrangeants. Pour moi, rien ne restait à désirer et je recommanderais donc sans hésiter un séjour. Merci pour le moment de détente ! Au plaisir de la prochaine fois!
1 Avis
Nous avons passé un week-end dans l'appartement. La remise des clés a très bien fonctionné avec un arrangement préalable. Les patrons sont super sympas. Tout ce dont vous avez besoin pour un week-end de détente est disponible, nous avons obtenu du bois pour la cheminée des propriétaires. Dans l'ensemble, nous avons été entièrement satisfaits et avons passé un bon week-end dans le nord.
1 Avis
Nous y étions en groupe pendant le week-end et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Il y a 2 appartements qui sont facilement devenus un grand. Les chambres sont meublées avec une grande attention aux détails, tout est propre et bien entretenu. Les hôtes sont très très gentils et serviables. Nous reviendrons certainement
1 Avis
1 semaine en octobre,... Nous avons été chaleureusement accueillis par Mme Augustin et nous a tout de suite offert un pot de confiture maison ! Appartement confortable et propre dans lequel vraiment tout ce dont vous avez besoin est disponible, endroit très calme ! ! Malheureusement la météo n'a pas coopéré, sinon nous aurions pu profiter du beau balcon, mais peut-être reviendrons-nous au soleil ! Certainement une recommandation!
1 Avis