Nous avons loué le bel appartement plusieurs fois. Toujours heureux d'y vivre. C'est très calme, surtout la nuit. L'appartement dispose d'une douche mais de deux petites salles de bains, chacune avec toilettes. Séjour spacieux avec kitchenette parfaite. Les 2 terrasses sur deux niveaux sont le point central par beau temps. Directement sur le Rhin, comme le montre également la photo. Le propriétaire et son compagnon de vie sont très gentils, serviables et répondent aux demandes. Nous pouvons fortement recommander l'appartement.
1 Avis
Une maison de vacances merveilleuse et magnifique. Toujours heureux, nous avons beaucoup apprécié le séjour (pour deux) et voudrions réserver à nouveau cet appartement lors de nos prochaines vacances en Sarre !
1 Avis
1 Avis
L'appartement est bien équipé, mais les meubles et les appareils électroménagers sont tous un peu vieux. Mme Schneider est très gentille et prend très bien soin de vous. Aegidienberg est un endroit très agréable avec de nombreuses possibilités touristiques.
1 Avis
Appartement très joli, propre et moderne. Nous recommandons.
1 Avis
Très arrangeant et très poli
1 Avis
Très bel appartement est fortement recommandé
1 Avis
Un bel endroit pour se détendre et comme point de départ pour de nombreux beaux voyages. Karin, Wulf et Hannes sont très sympathiques et serviables. Il y a toujours quelque chose à grignoter et de bons conseils sur les endroits où vivre quelque chose. Appartement joliment meublé avec des fleurs fraîches.
1 Avis
Absolument bien, très propre, tout en bon état, ça ne pourrait pas être mieux. Agréable et calme et super sympa. Bonne chance
1 Avis
Je ne peux que recommander l'appartement ! Chambres spacieuses avec de bons équipements. La remise de l'appartement s'est bien déroulée. Le personnel était très sympathique. Nous serions ravis de revenir !!!
1 Avis
Très bel appartement. Point de départ idéal pour les activités de la région. Cette année, bien sûr, le salon du jardin à Eppingen.
1 Avis
Je suis content pour les investisseurs. Le chemin de fer Zschipkau circulait et s'arrêtait ici. Entre-temps, une désintégration sans espoir s'est installée et aujourd'hui une nouvelle étoile se lève. En vélo, vous pouvez vous y rendre par la piste cyclable de la mine en direction d'Ökotania -Henriette.
1 Avis