Très bien, je reviendrai
1 Avis
Nous recherchions 1 chambre double pour 1 nuit à court terme pour la fête du vin de Remagen. Merci, chère famille Burghardt, de nous avoir accueillis si facilement. Nous étions très satisfaits. Très bon rapport qualité prix, chambre propre avec de bons lits, salle de bain à l'étage annoncée, pas très moderne mais soignée et propre et le grand salon confortable avec TV était encore utilisé le soir. Le petit déjeuner était super. Même le chien a été accepté sans problème. Emplacement en lisière de forêt, très calme. Parking devant la maison Nous serions ravis de revenir. Salutations de Kappeln an der Schlei et ne vous souhaitons que de bons invités Anka Büchel avec son mari et son chien
1 Avis
Très bel emplacement Grande installation avec une cour confortable qui vous invite à vous attarder. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Nous avons l'intention de revenir.
1 Avis
Nous venons à Uschi et Jürgen chaque année depuis 2004, cette année (2022) pour la 19e fois. le Tout est dit🥰. Dagmar et Hartwig.
1 Avis
Super bel appartement. Top équipé, propre, belle installation avec aire de jeux pour les enfants. Monter à poney et conduire un tracteur illuminent les yeux des enfants. Nous sommes restés avec la famille Wagner pendant 1 semaine et nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons été complètement ravis. Chère famille Wagner, continuez comme ça !
1 Avis
Appartement confortable pour 2 personnes à Oberstdorf👍
1 Avis
Mon partenaire et moi sommes arrivés hier et sommes partis immédiatement après la visite. L'"appartement" ne correspond pas du tout aux photos sur internet - le charme de l'appartement correspond à une auberge de jeunesse des années 80. De plus, "l'appartement" est totalement hors de prix à plus de 100 euros la nuit. Tous les meubles vieillissent et la vaisselle, la bouilloire, etc. sont assez sales. La "cuisine" se compose d'un réfrigérateur et d'une cuisinière (totalement sale) et d'un évier avec un meuble bas. À mon avis, "l'appartement" convient aux jeunes pour faire la fête, mais c'est à peu près tout.
1 Avis
Nous y étions pour la énième fois, toujours sympa ici. Peut juste être recommandé. Belle hôtesse, superbe paysage pour faire du vélo. Il y a beaucoup à explorer dans les environs. Nous reviendrons certainement et attendons avec impatience notre prochain séjour ici à la distillerie Haselberg. Beate & Jürgen
1 Avis
Il y a un grand parking près du lac et beaucoup de pistes cyclables et je ne suis pas allé à l'hôtel lui-même
1 Avis
C'est la deuxième année que nous séjournons ici et nous reviendrions sans hésiter ! Chambres très propres et cuisine bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin. C'est calme et le propriétaire est très gentil et simple. C'est ainsi que vous imaginez des vacances! Merci à la prochaine!
1 Avis
C'est la deuxième fois que nous marchons sur le Rhin à Dellhofen. Un bel appartement meublé avec amour dans lequel nous nous sentons plus qu'à l'aise. La famille d'accueil est très accueillante, arrangeante et a toujours de bons conseils et idées pour la région. Nous n'étions certainement pas la dernière fois ici :) Recommandation de vacances claire de notre part!
1 Avis
Une belle impression à première vue. Cela a brusquement changé lorsque j'ai annoncé que 4 Syriens germanophones et travailleurs travaillaient comme éducatrices (qui font le travail que la plupart des Allemands n'ont probablement pas envie de faire...). travaillera pour les réfugiés dans la région et qu'un endroit agréable où séjourner est donc nécessaire. Sa réponse : "Aucun étranger ne vient ici..." J'étais très perplexe et maintenant je dis : Non merci, nous ne voulons pas venir du tout. C'est dommage que les gens soient classés dans des races simplement parce que vous avez eu de mauvaises expériences dans le passé avec quelqu'un qui n'est pas un Allemand de race pure. Je souhaite à cette personne le courage de pouvoir surmonter sa peur et de pouvoir juger les gens sur leurs actes et non sur leur origine à l'avenir.
1 Avis