Très bel appartement avec tout ce dont vous avez besoin. Simple et agréable. Nous aimerions revenir.
1 Avis
Nous avons passé un merveilleux week-end d'hiver dans l'appartement "Bergblick". L'appartement était très propre et très bien préparé pour nous. Il y a un petit dossier d'information avec les données d'accès pour le WLAN et d'autres informations. Il y a plusieurs places de parking à la maison, qui peuvent être utilisées gratuitement. Du balcon ou du salon, il y a une vue magnifique sur la ville et les montagnes. La boulangerie est accessible à pied et propose un très bon choix. Il existe divers sentiers de randonnée dans les environs immédiats, par exemple le long de divers lacs ou sur le Bocksberg. Nous aimerions revenir. La piste de luge a l'air bien, et vous vous amuserez certainement beaucoup quand il neigera
1 Avis
Certes, la saison était presque terminée le 31 octobre et le propriétaire n'était plus là. La réception, représentée par un personnage sinistre en pantalon de survêtement, était assez robuste. Il se balance lourdement sur l'escalier, le personnage. Où sont les chambres ? Je dois demander à ma femme à ce sujet. À quelle heure est le petit déjeuner? Je dois demander à ma femme à ce sujet. Où est sa femme ? Je dois... La "femme" était alors une fumeuse à la chaîne hurlante qui a d'abord fait les lits. Petit-déjeuner? N'EXISTE PAS! (60 décibels) Au moins un café ? NON! ICK A KEEN CAR. (80 décibels) A partir de maintenant j'étais en proie à un sentiment de culpabilité à chaque question. paiement par carte? EN ESPÈCES SEULEMENT! (100 décibels) changer ? JE N'AI PAS. (120 décibels) Chacune de mes questions confronte la « femme » à son inadéquation qui la rend de plus en plus agressive. De l'alcool ou quelque chose d'autre détruit les gens... - Les chambres sont aussi élégantes qu'un tank ivre, soit dit en passant. - L'expérience peut être due au fait que le propriétaire n'était pas là. Mais malgré la réservation d'une journée et demie, elle n'avait RIEN préparé à l'avance. L'emplacement est bien sûr fantastique. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'alternative à "Dürkop". nom est présage. En tant que kayakistes, nous ne pouvions pas simplement décoller.
1 Avis
Nous étions spontanément à la recherche d'un logement car nous venions de Suisse et voulions "accrocher" quelques jours de vacances de plus. Sur la recommandation d'un atelier de camions du village, nous avons été accueillis très amicalement et chaleureusement chez "Beds & More". Donc, si vous cherchez une chambre d'installateur ou un petit logement entièrement meublé, c'est l'endroit qu'il vous faut.
1 Avis
Le logement est très approprié pour les grands groupes. Le lave-vaisselle était malheureusement toujours en panne. Les salles de bains étaient très belles. Certaines chambres avaient des installations plus anciennes.
1 Avis
Des cabines absolument sales qui ont besoin d'être rénovées. Avait loué 2 appartements, dans le deuxième appartement il n'y avait même pas de possibilité de cuisiner. Vous ne pouvez pas vous attendre à un hôtel pour le prix, mais il devrait y avoir un minimum d'installations. Il devrait également y avoir un certain niveau de propreté. Pour l'argent, vous pouvez facilement louer une chambre décente ailleurs à Duisburg
1 Avis
Propriétaire super sympa et un endroit pour se sentir bien
1 Avis
Une maison de vacances vraiment grande et spacieuse dans laquelle toute la famille peut se sentir très à l'aise. Rien ne manque. La famille Kuck est très gentille et serviable.
1 Avis
L'appartement n'est pas comme annoncé au sous-sol. La cuisine et une chambre d'amis ont la lumière du jour, le salon a deux petites fenêtres, aucune trace de soleil. Le chauffage a continué à 8h00 du matin et s'est à nouveau éteint pendant 3 heures. Le reste de la journée, vous vous êtes assis dans la chambre froide. S'il faisait trop froid, il fallait d'abord demander si le chauffage était allumé. Tout cela pour un prix de 4 490,00 euros.
1 Avis
Deuxième fois ici. Cela vaut la peine de revenir. Mais comme lors de la première visite à l'hiver 2019, le coin balcon a été un peu trop négligé. L'automne doré ne doit pas être obscurci par les barrières de verre ou la balustrade doit être exempte de divers insectes et araignées. De même, le lit (topper buckspring) est toujours très affaissé. Nous souhaitons une amélioration. Sinon c'est cosy pour admirer LE coucher de soleil devant la cheminée le soir. Parfait pour s'évader du quotidien berlinois le temps d'un long week-end. Par conséquent, l'appartement 220 est fortement recommandé.
1 Avis
Hébergement dans une maison à colombages. Les chambres sont situées au rez-de-chaussée et au 1er étage. Très belle famille de propriétaires.
1 Avis
Appartement très propre. je peux recommander
1 Avis