1 Avis
Un appartement joliment meublé, très propre, très bien situé à Wallstadt et très gentil propriétaire. Parking disponible à proximité immédiate. Nous saluons la famille Rödel de Halle.
1 Avis
Bien
1 Avis
Appartement confortable avec une cuisine bien équipée et une vue magnifique.
1 Avis
Nous avons passé six nuits dans l'appartement est de la pension. L'appartement est élégamment meublé et en même temps très confortable. Il y a des petits détails partout qui donnent tout son charme à l'appartement. Les hôtes, Dubravko et Beate, sont très gentils et nous ont même fourni des sandwichs faits maison pour notre voyage. Nous nous sommes sentis incroyablement à l'aise et aimerions revenir! Merci beaucoup!
1 Avis
Belle chambre avec douche et grande télévision. Il y a aussi une grande salle à manger et une salle de sport. Situé au milieu de la forêt dans une rue sans issue. Près de la chapelle c'est sur la gauche dans un petit chemin montant.
1 Avis
Tout va bien, propre et fonctionnel, propriétaire sympa
1 Avis
Nous recommandons! Propriétaire super sympa ! Commerces au coin de la rue. Très bonne connexion de bus à la ville. Nous y étions avec deux amis, le FW était agréablement grand.
1 Avis
Maison de vacances très agréable et ultra-moderne. Il y a peu à redire. Beaucoup de nature et peu de commerces, mais proche de Bitburg. Si vous voulez la paix, c'est l'endroit pour vous.
1 Avis
1 Avis
Très bel appartement bien situé. Avec des propriétaires très sympathiques.
1 Avis
Une belle maison de vacances ! Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le premier instant. La famille Lauxen est super gentille et serviable. L'appartement est très confortablement meublé, la cuisine est entièrement équipée et le sauna est un endroit merveilleux pour se détendre. Les places de parking sont juste devant la porte. Les grands supermarchés sont à 10 minutes en voiture. Un arrêt de bus est accessible à pied en quelques minutes. De là, vous pouvez facilement vous rendre à Cochem en bus. Dans l'ensemble parfait et nous serions ravis de revenir.
1 Avis