Nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances dans le "Fuchsbau" à Roman Vitt. Isolé, entouré de forêts et de lacs, c'est un endroit idéal pour les amoureux de la nature, les photographes de la nature et ceux qui recherchent la paix et la tranquillité. L'appartement est un bon point de départ pour de longues randonnées dans le parc national. Le logement était entièrement équipé et très confortable. Un endroit où revenir encore et encore. Roman est un hôte sympathique et attentionné qui a beaucoup attiré notre attention sur Serrahn.
1 Avis
Hôtes super sympas et très sympathiques ! Les chambres sont confortables et propres. Les lits sont de première classe! avoir dormi Merci
1 Avis
Top prix/performance, joliment meublé et propre et à seulement quelques minutes à pied du S-Bahn ! Bons hôtes. Nous reviendrons!
1 Avis
Bel appartement, grand et bien équipé. Il y a une carte d'hôte pour l'association des transports pour l'appartement de vacances. Les transports publics sur le Rhin, la Moselle et la Lahn peuvent être utilisés avec lui. Parking juste devant la maison. Au sous-sol espace de rangement pour vélos.
1 Avis
Était là l'année dernière. J'ai refusé l'appartement. Ensuite, j'ai dû changer d'appartement à proximité.
1 Avis
Nous avons passé un long week-end avec des amis dans l'appartement de Verena et l'appartement est exactement comme le montrent les photos, il y avait tout ce dont nous avions besoin et nous nous sommes sentis très à l'aise. L'emplacement est parfait si vous aimez le calme - nous nous sommes assis dans le jardin quand il faisait beau et avons traversé la forêt, qui commence juste derrière la maison et a également fait de petits voyages. Verena est incroyablement travailleuse et gentille, elle a adapté l'appartement exactement à nos besoins (avec des enfants) et a toujours été une personne de contact compétente :-) Nous reviendrons certainement !
1 Avis
Certes, la saison était presque terminée le 31 octobre et le propriétaire n'était plus là. La réception, représentée par un personnage sinistre en pantalon de survêtement, était assez robuste. Il se balance lourdement sur l'escalier, le personnage. Où sont les chambres ? Je dois demander à ma femme à ce sujet. À quelle heure est le petit déjeuner? Je dois demander à ma femme à ce sujet. Où est sa femme ? Je dois... La "femme" était alors une fumeuse à la chaîne hurlante qui a d'abord fait les lits. Petit-déjeuner? N'EXISTE PAS! (60 décibels) Au moins un café ? NON! ICK A KEEN CAR. (80 décibels) A partir de maintenant j'étais en proie à un sentiment de culpabilité à chaque question. paiement par carte? EN ESPÈCES SEULEMENT! (100 décibels) changer ? JE N'AI PAS. (120 décibels) Chacune de mes questions confronte la « femme » à son inadéquation qui la rend de plus en plus agressive. De l'alcool ou quelque chose d'autre détruit les gens... - Les chambres sont aussi élégantes qu'un tank ivre, soit dit en passant. - L'expérience peut être due au fait que le propriétaire n'était pas là. Mais malgré la réservation d'une journée et demie, elle n'avait RIEN préparé à l'avance. L'emplacement est bien sûr fantastique. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'alternative à "Dürkop". nom est présage. En tant que kayakistes, nous ne pouvions pas simplement décoller.
1 Avis
Le règlement de bungalow est très agréable. Mais nous n'avons fait que traverser. Nous ne sommes pas encore entrés. Mais nous allons certainement nous rattraper, car la farce a beaucoup à offrir.
1 Avis
1 Avis
Un séjour très agréable. Rien ne manquait dans l'appartement entièrement meublé avec salle de bain et cuisine, chambre et salon confortable, nous nous sommes sentis à l'aise et aimerions revenir
1 Avis
Grandes chambres, bien chauffées, propres et relativement calmes. Le matériel est assez ancien mais bien entretenu. Pas d'internet (du moins aucun que nous ayons pu trouver).
1 Avis
Parfait.🤗
1 Avis