C'était très propre, les hôtes très sympathiques. Nous étions entièrement satisfaits et reviendrions à tout moment.
1 Avis
Propriétaire très agréable et sympathique. Appartement calme avec le bruit d'un ruisseau pour s'endormir et se réveiller. Appartement frais même en plein été. Il y a une petite terrasse avec un parasol. L'équipement est suffisant pour une famille. De nombreuses possibilités de loisirs (randonnée, baignade, etc.) sont possibles ici. Europapark est à environ 1 heure de route. Bâle, Fribourg et le coin des 3 pays sont facilement accessibles.
1 Avis
Le bruit de la route est trop important. Propriétaire Gruff
1 Avis
Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous dans l'appartement de vacances joliment, harmonieusement meublé et richement équipé de Christina et Kevin. Les hôtes sont super gentils et aimables - nous reviendrions à tout moment. Nous avons particulièrement apprécié la vue depuis la terrasse tous les soirs ou, lorsqu'il faisait plus frais, devant l'entrée. Les plus beaux endroits de la Rhön sont accessibles en peu de temps depuis l'appartement. Absolument une région de rêve pour les amateurs de routes de campagne solitaires pour la croisière et le rugissement.
1 Avis
Logement propre avec accès privé. Idéalement situé pour une étape. Étaient très satisfaits.
1 Avis
Quartier alternatif, mais toujours calme, malheureusement des graffitis partout sur les façades rénovées 😖 L'appartement est bien et équipé de tout ce qui est important. Espace de stationnement souterrain irremplaçable dans ces rues. Boulanger, Netto, tram à proximité 👍
1 Avis
Nous étions du 24 juin. jusqu'au 28.6. Invités dans ce magnifique logement !! Un appartement très pratique meublé, très calme et une vue fantastique sur le lac! Ici, vous pouvez vraiment obtenir cela Laissez votre esprit vagabonder !
1 Avis
Très bon logement, ne peut être que recommandé
1 Avis
Bien que la ville de Wurzbach ne mérite pas d'être mentionnée, elle peut servir de point de départ à de nombreuses visites. L'appartement est super. Bien équipé, spacieux, très beau mobilier. J'aimerais que ce soit aussi bien partout. Il y a 3 chambres, 1 salon spacieux avec coin repas, 1 cuisine bien équipée et 1 salle de bain moderne. Un beau jardin avec de superbes décorations et des coins salons confortables est disponible. Et il y a aussi des animaux tels que des oies, des poulets, des moutons, des chats, des canaris et un cochon "Schnitzel" à ventre pot maintenant âgé de 9 ans. Absolument à suggérer.
1 Avis
Belle salle pour les petits événements festifs. Vous pouvez apporter vos propres boissons ou choisir parmi une large gamme de spiritueux et de boissons. Une cuisine est à votre disposition. Maison d'hôtes conviviale et familiale. Toujours mon plaisir !!!
1 Avis
Lors de ma randonnée Mittelweg en septembre 2022, j'ai été autorisé à louer un appartement de vacances très agréable et spacieux pour une nuit, tandis qu'un autre hôtel de la ville m'a fait froid dans le dos car ils ne voulaient louer que la seule chambre d'hôtel encore disponible à Besenfeld pour deux nuits. J'étais donc très reconnaissant à Mme Braun d'avoir accepté de m'héberger pour une nuit. L'appartement était très bien équipé et avait un grand balcon avec vue sur la campagne. Le petit déjeuner était également très copieux.
1 Avis
Certes, la saison était presque terminée le 31 octobre et le propriétaire n'était plus là. La réception, représentée par un personnage sinistre en pantalon de survêtement, était assez robuste. Il se balance lourdement sur l'escalier, le personnage. Où sont les chambres ? Je dois demander à ma femme à ce sujet. À quelle heure est le petit déjeuner? Je dois demander à ma femme à ce sujet. Où est sa femme ? Je dois... La "femme" était alors une fumeuse à la chaîne hurlante qui a d'abord fait les lits. Petit-déjeuner? N'EXISTE PAS! (60 décibels) Au moins un café ? NON! ICK A KEEN CAR. (80 décibels) A partir de maintenant j'étais en proie à un sentiment de culpabilité à chaque question. paiement par carte? EN ESPÈCES SEULEMENT! (100 décibels) changer ? JE N'AI PAS. (120 décibels) Chacune de mes questions confronte la « femme » à son inadéquation qui la rend de plus en plus agressive. De l'alcool ou quelque chose d'autre détruit les gens... - Les chambres sont aussi élégantes qu'un tank ivre, soit dit en passant. - L'expérience peut être due au fait que le propriétaire n'était pas là. Mais malgré la réservation d'une journée et demie, elle n'avait RIEN préparé à l'avance. L'emplacement est bien sûr fantastique. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'alternative à "Dürkop". nom est présage. En tant que kayakistes, nous ne pouvions pas simplement décoller.
1 Avis