Conseil d'initié pour les nuitées dans le Weserbergland
1 Avis
1 Avis
L'appartement n'est pas comme annoncé au sous-sol. La cuisine et une chambre d'amis ont la lumière du jour, le salon a deux petites fenêtres, aucune trace de soleil. Le chauffage a continué à 8h00 du matin et s'est à nouveau éteint pendant 3 heures. Le reste de la journée, vous vous êtes assis dans la chambre froide. S'il faisait trop froid, il fallait d'abord demander si le chauffage était allumé. Tout cela pour un prix de 4 490,00 euros.
1 Avis
Pension "Zur Bergziege" sur le Ième Fonctionnel, sans fioritures, meublé de manière un peu rustique, mais il remplit bien son rôle en tant que lieu de séjour peu coûteux. La cuisine spacieuse (réfrigérateur, évier, four/plaque de cuisson, placard) est entièrement équipée avec la vaisselle nécessaire. Un coin salon apporte un peu de confort. Salle de bain/toilette avec baignoire/douche. Le domicile dispose de trois chambres (2 chambres simples/1 chambre double). Le logement est au premier étage et n'est malheureusement pas accessible aux personnes en fauteuil roulant - c'est un ancien bâtiment qui a été rénové il y a longtemps. Les grincements de plancher en bois sous la moquette/PVC dans toutes les pièces sont un peu gênants, et vous pouvez y accéder par un escalier en bois de "largeur normale" (environ 80 cm). Très adapté aux installateurs ou vacanciers en autarcie. Les soucis et les questions concernant le logement sont rapidement pris en charge par les très sympathiques "parents de l'auberge". Top sont: WiFi gratuit, TV dans chaque chambre. Remarque : Ceci n'est que la description d'un logement. Les opérateurs en ont plus. Le village de Bisperode est situé dans un creux du Weserbergland - un eldorado pour les randonneurs.
1 Avis
Les chambres sont très propres, on s'y sent bien. L'emplacement est calme et pourtant central. Recommandation claire.
1 Avis
Nos amis du Danemark ont séjourné chez la famille Böttcher dans le nichoir d'Ochsenwerder et n'ont pas tari d'éloges : une belle maison de vacances bien meublée où l'on se sent chez soi. Et le dernier mais non le moindre, un couple d'hôtes très sympathique !
1 Avis
Certainement un succès! Situé contre la forêt, au sommet d'une montagne, juste à l'extérieur du centre. L'intérieur n'est pas le dernier, mais tout est propre, complètement intact, complètement et surtout avec amour et souci du détail. Frau Bonsels est très gentille et serviable. Le balcon est super grand et le salon, les chambres et la salle de bain sont également très spacieux.
1 Avis
Vous obtenez presque tout. Parking gratuit devant la porte.
1 Avis
Bel appartement. Il n'y a pas de communication directe avec le propriétaire mais uniquement avec une société de maintenance.
1 Avis
Nous, ma femme et moi, sommes allés dans ce bel endroit trois fois maintenant. Chaque fois dans un appartement différent qui y est proposé comme appartement de vacances. Si je dois dire laquelle est la plus belle, je dois dire que chacune est la plus belle. La famille Dachner est absolument la plus belle famille d'accueil que vous puissiez imaginer. Nous attendons avec impatience la prochaine fois. Vous avez l'impression de les connaître depuis toujours.
1 Avis
Nous avons passé de très belles journées à Preetz à Pâques 2022, nous sommes immédiatement tombés amoureux de notre appartement de vacances "Gold Meets Brown" et nous ne pouvons pas décider si les autres sont tout aussi beaux ou encore plus beaux. Chaque petit détail fait briller vos yeux et vous êtes émerveillé par la créativité avec laquelle les propriétaires ont créé cette oasis de bien-être à Preetz. Dans le grand jardin, il y a d'innombrables belles places. Le fait que vous atterrissiez directement de la propriété sur le chemin le long des rives du Kirchsee et que vous puissiez commencer à vous promener dans ce paysage incroyablement beau du Schleswig-Holstein ou louer un canoë et commencer directement sur le Schwentine couronne le tout. Merci pour les beaux jours à Preetz - nous reviendrons!
1 Avis
Les gens sont sympas, aussi l'appartement, surtout la cuisine, est bien meublé. Ce qui est moins agréable, c’est qu’une seule chambre est en fait séparée. L’autre est une pièce de passage et n’a que des portes battantes de salle Western séparées de la salle de bain ou de la salle de sport, mais aussi l’accès aux toilettes individuelles. La réception Wi-Fi était à l'heure de ma visite seulement dans la chambre à coucher möglich.Um de la rue. Pour aller dans la rue, vous aviez à travers le bâtiment avant, où vous avez été aboyé par le chien du peuple.
1 Avis