Appartement mignon très propre et magnifique avec une vue panoramique parfaite sur le barrage de Schönbrunn. Ameublement moderne avec cuisine ouverte, cuisinière, réfrigérateur, lave-vaisselle et micro-ondes. En été, vous pouvez vous asseoir sur le balcon le soir. Seul le lit de la plus grande chambre est un peu démodé, car les matelas sont légèrement affaissés et le lit grince comme un diable en se retournant la nuit. Nous passerons plus souvent des vacances à Haus Hohenbuchen. ☺️
1 Avis
Nous avons rarement vécu un appartement aussi joliment meublé. Les propriétaires ont simplement pensé à tout. Nos deux enfants se sentaient également très à l'aise. Rien ne manque et la famille Schieferstein est incroyablement gentille. Merci pour tout!!!!!!
1 Avis
Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous avons été reçus très amicalement et l'appartement est super confortable et meublé avec beaucoup d'amour. Le lit est très confortable et l'oreiller à eau offert est génial. Nous avons très bien dormi. Nous pouvons recommander l'appartement en toute bonne conscience et reviendrons certainement
1 Avis
effectivement connu de moi. Je recommande vivement les appartements. Décoration moderne et épurée.
1 Avis
Entraînement de kendo Le kendo (剣道 / 劍道?, littéralement « la voie du sabre ») est la version moderne du kenjutsu (剣術?, techniques du sabre), l'escrime au sabre pratiquée autrefois au Japon par les samouraïs. Par version moderne, il faut comprendre que le kendo n'est pas seulement un art martial mais également un sport de compétition, aujourd'hui largement pratiqué au Japon. Le kendo ne se résume toutefois pas à un simple ensemble de techniques et de tactiques du combat au sabre. Il comprend également un volet spirituel. Le kendo permet à ses pratiquants de développer leur force de caractère et leur détermination. Armure Modifier Le kendo-gu (aussi appelé bogu) est l'armure protégeant principalement les parties du corps visées et limitant ainsi, tout comme le shinai, les risques de blessures lors de l'entraînement ou des combats. Il se compose des éléments suivants : Men (面) : masque pourvu d'une grille métallique couvrant le visage et la tête, les épaules et la gorge, porté par-dessus le tenugui, un tissu de coton[1]. Kote (甲手) : gants protégeant les poignets et une partie des avant-bras. Do (胴) : plastron protégeant le ventre au niveau des côtes et qui remonte jusqu'à la poitrine. Tare (垂) : protection couvrant le bas-ventre et le haut des cuisses. Sur la pièce centrale du tare est enfilé un sac en tissu appelé zekken, portant le nom du kenshi, ainsi que d'autres indications (drapeau national, dojo ou club d'appartenance, etc.). Cette identification est retirée lors des examens de passage de grades. Les parties souples de l'armure sont constituées de pièces de tissu en coton rembourrées, surpiquées et renforcées par des pièces de cuir (le plus souvent en daim) ou en matières synthétiques, le tout de couleur indigo. La grille du men (mengane) est réalisée en métal (duralumin, inox ou titane) ou en céramique. Le do est traditionnellement constitué de lattes de bambou recouvertes de cuir et laqué. De nos jours, d'autres matériaux (plastique, fibre de carbone, etc.) sont également employés. La partie supérieure du do protégeant la poitrine est en cuir ou en matières synthétiques.
1 Avis
L'appartement Barbara est l'un des plus beaux que nous ayons jamais connu !!!... Il est parfaitement équipé et ne laisse rien à désirer. Barbara et Thilo sont de très bons hôtes. Malheureusement, nous devons continuer après une semaine, sinon nous aurions voulu profiter encore plus longtemps de la superbe vue de 🐺 Stein. Un grand merci pour le bel appartement, Lydia et Heinz de Remagen !!!
1 Avis
Chambres très propres et résidents sympathiques.
1 Avis
Bien reposés et il faisait beau, nous avons pu poursuivre notre projet. Les personnes de grande taille s'amusent peu avec les nombreux toits en pente.
1 Avis
Nous avons été très surpris par le bel appartement meublé avec amour. Emplacement calme entouré de grands arbres mais très rapidement au centre-ville. Tout simplement génial 😊
1 Avis
Petit appartement, tout équipé, idéal pour 1-2 personnes.
1 Avis
Super maison d'hôtes et hôtesse très sympathique. Étaient fin janvier, début février 2020. JE CONSEILLE A TOUS
1 Avis
Très belle maison de style suédois à seulement 2 minutes de la plage. Tout est propre et joliment meublé. Propriétaire vraiment sympa.
1 Avis