Bon séjour. Bel appartement, bien meublé avec tout ce dont vous avez besoin. Belle hôtesse, grand appartement et jardin.
1 Avis
Grand appartement avec balcon et vue sur le Rodach. L'équipement ne manque vraiment de rien !
1 Avis
Un super appartement à un prix très juste. Nous ne manquions de rien. Décoré avec beaucoup de goût et très propre ! Bon contact avec les propriétaires. Nous serions ravis de revenir!
1 Avis
nous y sommes allés à l'aller et au retour super petit déjeuner bel appartement avec tous les accompagnements et un couple super hospitalier reviendra certainement l'année prochaine
1 Avis
Belle vie, super propre, très bien situé, recommandation claire ! Nous avons réservé l'appartement pour quelques jours et nous étions vraiment excités ! L'appartement est élégamment meublé et très bien situé. Tout ce dont vous avez besoin est là et il y a aussi beaucoup d'espace :-) Nous reviendrons ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
1 Avis
Bel appartement, propriétaire super sympa, super environnement, nombreuses possibilités d'excursions ! Absolument à suggérer.
1 Avis
Magnifique appartement avec de superbes installations. Rien ne manque et l'appartement est super propre. Fortement recommandé, aussi la très belle propriétaire.
1 Avis
Très bel appartement avec de très bonnes prestations, idéal pour un séjour randonnée suivi d'une détente au sauna
1 Avis
- L'appartement était propre, bien rangé, bien équipé, décoré avec goût et très bien situé. Le propriétaire est très sympathique et gentil, l'enregistrement n'est pas compliqué. Nous étions très satisfaits et relouerions certainement ce logement.
1 Avis
Une maison rustique à colombages avec de hauts plafonds. Vous avez le choix entre le lit superposé de 2 m de haut et un lit double dans la chambre attenante. L'ambiance me rappelle mes années étudiantes. La salle de bain est un peu à l'étroit, mais cela peut difficilement être rénové.
1 Avis
Certes, la saison était presque terminée le 31 octobre et le propriétaire n'était plus là. La réception, représentée par un personnage sinistre en pantalon de survêtement, était assez robuste. Il se balance lourdement sur l'escalier, le personnage. Où sont les chambres ? Je dois demander à ma femme à ce sujet. À quelle heure est le petit déjeuner? Je dois demander à ma femme à ce sujet. Où est sa femme ? Je dois... La "femme" était alors une fumeuse à la chaîne hurlante qui a d'abord fait les lits. Petit-déjeuner? N'EXISTE PAS! (60 décibels) Au moins un café ? NON! ICK A KEEN CAR. (80 décibels) A partir de maintenant j'étais en proie à un sentiment de culpabilité à chaque question. paiement par carte? EN ESPÈCES SEULEMENT! (100 décibels) changer ? JE N'AI PAS. (120 décibels) Chacune de mes questions confronte la « femme » à son inadéquation qui la rend de plus en plus agressive. De l'alcool ou quelque chose d'autre détruit les gens... - Les chambres sont aussi élégantes qu'un tank ivre, soit dit en passant. - L'expérience peut être due au fait que le propriétaire n'était pas là. Mais malgré la réservation d'une journée et demie, elle n'avait RIEN préparé à l'avance. L'emplacement est bien sûr fantastique. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'alternative à "Dürkop". nom est présage. En tant que kayakistes, nous ne pouvions pas simplement décoller.
1 Avis
Nous avons eu le Chalet Teich. C'est magnifique, très propre et joliment décoré. De notre terrasse, nous avons regardé un paddock avec 8 chevaux qui se sentaient évidemment très à l'aise. Cela nous a fait grand plaisir. Les lits étaient très confortables, généralement c'est toujours un problème pour moi. Le seul dommage était que le Brockenbäcker est fermé et que seuls les clients de l'hôtel sont autorisés dans l'hôtel "Auszeit" voisin.Le Brockenbauer a également des horaires d'ouverture très limités. Nous n'avons pas particulièrement aimé le restaurant "Tannenstube". Mais nous reviendrons. Ebba Homborg
1 Avis