Patronne très gentille et courtoise. L'appartement est propre, lumineux et convivial. Boutique à distance de marche.
1 Avis
Nous avons tout ce dont nous avons besoin ici, supermarché juste à côté, très propre et confortable
1 Avis
Entraînement de kendo Le kendo (剣道 / 劍道?, littéralement « la voie du sabre ») est la version moderne du kenjutsu (剣術?, techniques du sabre), l'escrime au sabre pratiquée autrefois au Japon par les samouraïs. Par version moderne, il faut comprendre que le kendo n'est pas seulement un art martial mais également un sport de compétition, aujourd'hui largement pratiqué au Japon. Le kendo ne se résume toutefois pas à un simple ensemble de techniques et de tactiques du combat au sabre. Il comprend également un volet spirituel. Le kendo permet à ses pratiquants de développer leur force de caractère et leur détermination. Armure Modifier Le kendo-gu (aussi appelé bogu) est l'armure protégeant principalement les parties du corps visées et limitant ainsi, tout comme le shinai, les risques de blessures lors de l'entraînement ou des combats. Il se compose des éléments suivants : Men (面) : masque pourvu d'une grille métallique couvrant le visage et la tête, les épaules et la gorge, porté par-dessus le tenugui, un tissu de coton[1]. Kote (甲手) : gants protégeant les poignets et une partie des avant-bras. Do (胴) : plastron protégeant le ventre au niveau des côtes et qui remonte jusqu'à la poitrine. Tare (垂) : protection couvrant le bas-ventre et le haut des cuisses. Sur la pièce centrale du tare est enfilé un sac en tissu appelé zekken, portant le nom du kenshi, ainsi que d'autres indications (drapeau national, dojo ou club d'appartenance, etc.). Cette identification est retirée lors des examens de passage de grades. Les parties souples de l'armure sont constituées de pièces de tissu en coton rembourrées, surpiquées et renforcées par des pièces de cuir (le plus souvent en daim) ou en matières synthétiques, le tout de couleur indigo. La grille du men (mengane) est réalisée en métal (duralumin, inox ou titane) ou en céramique. Le do est traditionnellement constitué de lattes de bambou recouvertes de cuir et laqué. De nos jours, d'autres matériaux (plastique, fibre de carbone, etc.) sont également employés. La partie supérieure du do protégeant la poitrine est en cuir ou en matières synthétiques.
1 Avis
L'appartement était super, la propriétaire très beau. Nous avons fait un très joli aller-retour sur de Müggelsee. Le temps était super aussi. Vous pouvez y laisser la voiture. Vous pouvez marcher beaucoup ou atteindre par les transports en commun.
1 Avis
1 Avis
Que dire du SeidlHof ? Il mérite définitivement les 5 étoiles. Nous y sommes maintenant pour la 4ème fois. Elisabeth et Josef vous réservent un accueil chaleureux. La journée commence par un petit déjeuner délicieux et copieux. Ensuite, vous pouvez commencer les visites renforcées. Si faire de la randonnée, du vélo, nager ou simplement se détendre, vous avez toutes les options. Dommage que les vacances passent toujours aussi vite. Mais, les prochaines vacances sont déjà réservées à nouveau. Nous l'attendons avec impatience.
1 Avis
C'est le meilleur hôtel rencontré en Allemagne. Hôtesse très sympathique et attentionnée. Grande cuisine, grande chambre, beaucoup d'espace pour se détendre. Nous reviendrons encore et encore dans cette maison. Merci pour tout
1 Avis
Super bel appartement dans l'ancien silo directement sur le Medem. Convient pour 2 personnes. Chambre séparée. Séjour avec cuisine comprenant lave-vaisselle. vestibule. Grande salle de bain avec douche. pièce de stockage. La meilleure chose est le balcon donnant sur la rivière. Petit défaut : pas d'insectifuge !!!!! Je reprendrais l'appartement à tout moment si une moustiquaire était installée. L'appartement appartient à Mme Korte. Peut être réservé via Fredebohm Touristik. J'ai posté plus de photos de l'appartement sous Otterndorf. Il y a d'autres appartements dans le Medemspeicher. Par exemple la moule d'Elbe. Avec WLAN ET protection contre les mouches. Mais sera plus cher. Il y a d'autres appartements ici aussi. Mais les habitants vivent ici aussi
1 Avis
Super ambiance !
1 Avis
Si Kurt ne se soucie pas de la famille ou de sa sœur. Oui très bien. Cordialement Roland
1 Avis
1 Avis
Hôtes sympathiques, quartier super calme qui est toujours proche de Bad Segeberg, appartement de vacances très bien équipé en parfait état. Nous ne manquions de rien. J'adorerais revenir.
1 Avis