1 Avis
je ne pouvais pas y croire nous étions sept ... grand-mère grand-père fille et famille c'était juste parfait pour nous et vraiment onirique l'emplacement à Berchtesgadner Land donne accès à trop de destinations tout de suite sur l'A8 et tout de suite à Salzbourg/Chiemsee etc. Nous vivons au Texas et sommes habitués à être grands... alors ici aussi ! grand salon, chaque chambre a une salle de bain en plus ! Réservez tôt car c'est souvent déjà occupé... et profitez-en
1 Avis
L'appartement est calme et invite à la détente. Il est très joliment meublé et bien équipé. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et relouerions l'appartement à tout moment.
1 Avis
***** 5 étoiles, les enfants étaient là 3 jours / 2 nuits et étaient entièrement satisfaits ! Malgré le mauvais temps, on ne s'ennuie pas. Mme Carstens s'est occupée des enfants d'une manière exemplaire. Nous n'étions certainement pas la dernière fois là-bas!
1 Avis
Super grand appartement. Beau propriétaire. Peut juste être recommandé. Endroit calme et tout est propre et bien entretenu. Ainsi, vous pourrez profiter de vos vacances.
1 Avis
Très sympathique et arrangeant ! Propreté et autant que OK. La modernisation doit se faire étape par étape. Prix-performance absolument I. O.
1 Avis
A recommander
1 Avis
Bon accueil, appartement propre et moderne. Nous avons également aimé la terrasse. Tout s'est bien passé. C'était agréable et calme, mais si vous voulez aller en ville, ce n'est pas si loin.La boulangerie et les magasins étaient également accessibles à pied. À environ 4 km se trouvait un boulanger avec des gâteaux et des boissons super délicieux. Nous reviendrions certainement si nous voulons passer des vacances tranquilles.
1 Avis
Emplacement propre et calme, propriétaire agréable et bonnes installations pour un FW. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ✌️ volontiers à nouveau
1 Avis
Certes, la saison était presque terminée le 31 octobre et le propriétaire n'était plus là. La réception, représentée par un personnage sinistre en pantalon de survêtement, était assez robuste. Il se balance lourdement sur l'escalier, le personnage. Où sont les chambres ? Je dois demander à ma femme à ce sujet. À quelle heure est le petit déjeuner? Je dois demander à ma femme à ce sujet. Où est sa femme ? Je dois... La "femme" était alors une fumeuse à la chaîne hurlante qui a d'abord fait les lits. Petit-déjeuner? N'EXISTE PAS! (60 décibels) Au moins un café ? NON! ICK A KEEN CAR. (80 décibels) A partir de maintenant j'étais en proie à un sentiment de culpabilité à chaque question. paiement par carte? EN ESPÈCES SEULEMENT! (100 décibels) changer ? JE N'AI PAS. (120 décibels) Chacune de mes questions confronte la « femme » à son inadéquation qui la rend de plus en plus agressive. De l'alcool ou quelque chose d'autre détruit les gens... - Les chambres sont aussi élégantes qu'un tank ivre, soit dit en passant. - L'expérience peut être due au fait que le propriétaire n'était pas là. Mais malgré la réservation d'une journée et demie, elle n'avait RIEN préparé à l'avance. L'emplacement est bien sûr fantastique. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'alternative à "Dürkop". nom est présage. En tant que kayakistes, nous ne pouvions pas simplement décoller.
1 Avis
Super bel appartement, bien meublé et propre. Malheureusement, nous n'avions pas d'eau chaude la nuit, donc une déduction d'étoiles. Sinon fortement recommandé!
1 Avis
Top prix/performance, joliment meublé et propre et à seulement quelques minutes à pied du S-Bahn ! Bons hôtes. Nous reviendrons!
1 Avis