propriétaire très agréable. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons à tout moment. 👍 Tout s'est bien passé à l'arrivée et au départ.
1 Avis
Nous étions dans la période Chiemsee début septembre. Et nous avons été immédiatement enthousiasmés par l'appartement et la vue fantastique sur le lac de Chiemsee. L'appartement était super propre et joliment meublé. Nous n'avons rien manqué pour des vacances reposantes. L'endroit est un point de départ idéal pour des randonnées à pied et à vélo. La sélection d'options culinaires est très variée. Nous n'avions que l'embarras du choix tous les jours. Mais même pour l'autosuffisance tout est disponible dans l'appartement. Les propriétaires sont très gentils et extraordinairement travailleurs. Merci pour le bon moment, nous aimerions revenir.
1 Avis
Propre, bien équipé, très sympathique
1 Avis
Appartement très agréable et calme, équipé de tout ce dont vous avez besoin et plus encore ! ! Certainement recommandé!
1 Avis
Appartement très soigné et propre dans un immeuble ancien. Nous y avons séjourné en famille quelques nuits. Il y a des livres et des jouets. La cuisine est petite mais bien. Les ustensiles les plus importants là-bas. La salle de bain est immense :-) dans le salon-salle à manger il y a un lit gigogne. Les hôtes sont très sympathiques et ont de très bons conseils. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et aimerions revenir. Une très belle aire de jeux "Obstkiste" est accessible à pied. Aussi quelques petites épiceries. Il est à environ 10 minutes en voiture du parc d'attractions Taunus.
1 Avis
1 Avis
Merci pour l'enregistrement rapide. C'était agréable d'être à nouveau avec eux.
1 Avis
Bel appartement de vacances calme avec des pièces lumineuses et modernes. Du service de petits pains au jardin d'hiver en passant par le barbecue du jardin, tout est disponible. Très belles ménagères. Ici, nous pourrions nous détendre complètement en famille. Merci encore. Famille Heike et Michael D. de Schottenstein.
1 Avis
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Contact et enregistrement faciles. L'appartement est très agréable et confortablement meublé, propre et a tout ce dont vous avez besoin. La vue est magnifique et, selon le temps, s'étend jusqu'à la Forêt Noire. L'appartement est juste en dessous du Madenburg, que vous devriez absolument visiter. Nous serions ravis de revenir dans la famille Kattner.
1 Avis
Logement super sympa et hôtes vraiment chaleureux. La chambre est petite, mais bien meublée, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin. Le chauffage au poêle n'était pas un problème pour nous, il y avait toujours assez de bois. Le WiFi est excellent, l'emplacement de l'appartement est isolé, mais facile d'accès. Un endroit idéal pour se détendre du stress de la grande ville. Nous reviendrons certainement.
1 Avis
L'appartement que nous avons occupé était spacieux , bien équipé et de plus , le lit était d'un confort exceptionnel... Située à 500 mètres du centre de St-Johann la maison est également un superbe exemple du style typique des habitations du Tyrol autrichien. Enfin , je tiens à souligner l'accueil extrêmement sympathique de la propriétaire et de son beau frère !!! En conclusion un appartement à recommander...
1 Avis
Certes, la saison était presque terminée le 31 octobre et le propriétaire n'était plus là. La réception, représentée par un personnage sinistre en pantalon de survêtement, était assez robuste. Il se balance lourdement sur l'escalier, le personnage. Où sont les chambres ? Je dois demander à ma femme à ce sujet. À quelle heure est le petit déjeuner? Je dois demander à ma femme à ce sujet. Où est sa femme ? Je dois... La "femme" était alors une fumeuse à la chaîne hurlante qui a d'abord fait les lits. Petit-déjeuner? N'EXISTE PAS! (60 décibels) Au moins un café ? NON! ICK A KEEN CAR. (80 décibels) A partir de maintenant j'étais en proie à un sentiment de culpabilité à chaque question. paiement par carte? EN ESPÈCES SEULEMENT! (100 décibels) changer ? JE N'AI PAS. (120 décibels) Chacune de mes questions confronte la « femme » à son inadéquation qui la rend de plus en plus agressive. De l'alcool ou quelque chose d'autre détruit les gens... - Les chambres sont aussi élégantes qu'un tank ivre, soit dit en passant. - L'expérience peut être due au fait que le propriétaire n'était pas là. Mais malgré la réservation d'une journée et demie, elle n'avait RIEN préparé à l'avance. L'emplacement est bien sûr fantastique. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'alternative à "Dürkop". nom est présage. En tant que kayakistes, nous ne pouvions pas simplement décoller.
1 Avis