Logement super propre et propriétaire sympathique. Volontiers à nouveau👍🏻
1 Avis
La forêt bavaroise est super belle. L'appartement fleur de pavot avait l'air très agréable, nous avons eu la chance de vivre seuls dans l'ancienne cour - si la maison avait été entièrement occupée, nous n'aurions certainement pas eu un sommeil réparateur pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité. Malheureusement, la télévision n'a pas fonctionné toute la semaine de vacances et à notre arrivée, nous avons été autorisés à retirer les miettes des anciens locataires des chaises. Malheureusement, une seule personne peut entrer dans la salle de bain, c'est vraiment mini, vous pouvez difficilement mettre vos cosmétiques n'importe où. Pour les serviettes, il n'y a aucun moyen de les accrocher, encore moins de les sécher - il n'y en a pas à l'intérieur. La cuisine et le salon sont joliment meublés et il y a de l'espace. Les propriétaires sont gentils et travailleurs.
1 Avis
Très bien situé, idéal pour les amoureux de la nature, pittoresque, rustique mais très affectueux, et souci du détail, dame très, très gentille et super sympathique..❤️ Excellent rapport qualité-prix. Nous serons de retour
1 Avis
Très bon propriétaire, le rapport qualité-prix n'était pas le nôtre. L'emplacement était correct.
1 Avis
Des gens sympas, propres, grande chambre, peut-être un peu cher (mais ce n'était généralement pas bon marché dans le coin), très bon emplacement, heureux d'y avoir séjourné. J'ai bien aimé, encore une fois avec plaisir.
1 Avis
1 Avis
C'est un appartement dans le style des vieilles maisons de l'époque de la RDA. Il est fonctionnel est absolument calme avec un excellent accès au lac. Le bateau est en très bon état et les avirons sont impeccables. L'accès peut être un petit inconvénient pour certains, c'est par le couloir du propriétaire, et il a toujours toutes les portes ouvertes. Il n'y a pas d'étoiles pour le service car il n'y a pas de service proposé pendant le séjour.
1 Avis
Toujours un plaisir!!
1 Avis
Certes, la saison était presque terminée le 31 octobre et le propriétaire n'était plus là. La réception, représentée par un personnage sinistre en pantalon de survêtement, était assez robuste. Il se balance lourdement sur l'escalier, le personnage. Où sont les chambres ? Je dois demander à ma femme à ce sujet. À quelle heure est le petit déjeuner? Je dois demander à ma femme à ce sujet. Où est sa femme ? Je dois... La "femme" était alors une fumeuse à la chaîne hurlante qui a d'abord fait les lits. Petit-déjeuner? N'EXISTE PAS! (60 décibels) Au moins un café ? NON! ICK A KEEN CAR. (80 décibels) A partir de maintenant j'étais en proie à un sentiment de culpabilité à chaque question. paiement par carte? EN ESPÈCES SEULEMENT! (100 décibels) changer ? JE N'AI PAS. (120 décibels) Chacune de mes questions confronte la « femme » à son inadéquation qui la rend de plus en plus agressive. De l'alcool ou quelque chose d'autre détruit les gens... - Les chambres sont aussi élégantes qu'un tank ivre, soit dit en passant. - L'expérience peut être due au fait que le propriétaire n'était pas là. Mais malgré la réservation d'une journée et demie, elle n'avait RIEN préparé à l'avance. L'emplacement est bien sûr fantastique. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'alternative à "Dürkop". nom est présage. En tant que kayakistes, nous ne pouvions pas simplement décoller.
1 Avis
Nous avons toujours été très satisfaits. Tout propre et bien rangé. Possibilités de shopping directement dans la cour. Processus fluide, discours très agréable et sympathique avec le propriétaire. Fortement recommandé, je reviendrais à tout moment.
1 Avis
1 Avis
Très bel appartement spacieux avec une vue magnifique et un équipement complet.
1 Avis