Appartement vraiment super ! Si vous voulez aller vers le sud et avez besoin d'un peu de calme et de tranquillité, c'est le bon endroit. L'appartement est vraiment meublé avec amour - très élégant, vous vous sentez comme chez vous. La salle de bain est un rêve. Tout est coordonné et surtout très propre. J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi bon. Pour se reposer : L'emplacement est vraiment idéal pour tous ceux qui veulent et ont besoin de se déconnecter - vous n'entendez rien. Internet fonctionne proprement, vous pouvez donc également y travailler confortablement ou regarder Netflix et vous détendre. Je pense qu'en été, vous pouvez vraiment profiter de quelques heures dignes de soleil sur la terrasse. J'y suis allé avec ma femme, elle a adoré aussi. Nos destinations d'excursions en France et en Suisse, mais aussi toutes les destinations locales ont été atteintes rapidement. La transaction était facile; vendeur vraiment sympa. Belle encore !
1 Avis
Grand appartement, installations confortables. Bons hôtes.
1 Avis
Super appartement dans une ancienne villa magnifiquement rénovée juste à côté de l'Oranienpark. Très belle patronne. Excellent rapport qualité/prix.
1 Avis
Je n'ai pas été à l'intérieur de la maison moi-même, mais je connais cette maison depuis ma petite enfance de toutes les promenades dans le Tiergartenwald de Klever. Lorsqu'il était encore habité par la famille forestière Brockmeyer, vous pouviez y observer les poneys et les chevaux. Deux de mes frères et sœurs ont appris à monter sur "Stubsy". La maison n'a rien perdu de son charme extérieur et je suis encore plus impressionné par le bel intérieur (d'après la galerie de photos). Non loin d'ici et à travers la forêt, vous pouvez rejoindre le bouton de cuivre, les jardins du prince Moritz von Nassau dont l'amphithéâtre, le zoo de Clèves, le jardin forestier, l'ancienne maison thermale (aujourd'hui un musée) quand Clève s'appelait encore Bad Cleve . 👍
1 Avis
Nous avons visité l'appartement de vacances avec nos petits-enfants à l'été 2022. Il est en retrait de la rue et dispose d'un grand jardin que nous avons été autorisés à utiliser. Les premières tentatives de jeu ont commencé sur la table de ping-pong et le toboggan a également été utilisé avec plaisir. Nous avions également une salle à manger extérieure couverte où nous jouions et faisions de l'artisanat. Les petits-enfants ont été autorisés à utiliser les scooters et à s'entraîner au baby-foot. Dans l'après-midi, nous nous sommes rendus en voiture à la zone de baignade du lac Kuhzer (environ 1,5 km). L'appartement est très propre et soigneusement meublé. La famille propriétaire est très sympathique et nous a donné des conseils sur les activités de loisirs.
1 Avis
Belle chambre avec une toute nouvelle salle de bain/toilette, emplacement très calme face à la cour verdoyante. Fortement recommandé, en particulier pour les motocyclistes. Merci pour le gentil contact!
1 Avis
Certes, la saison était presque terminée le 31 octobre et le propriétaire n'était plus là. La réception, représentée par un personnage sinistre en pantalon de survêtement, était assez robuste. Il se balance lourdement sur l'escalier, le personnage. Où sont les chambres ? Je dois demander à ma femme à ce sujet. À quelle heure est le petit déjeuner? Je dois demander à ma femme à ce sujet. Où est sa femme ? Je dois... La "femme" était alors une fumeuse à la chaîne hurlante qui a d'abord fait les lits. Petit-déjeuner? N'EXISTE PAS! (60 décibels) Au moins un café ? NON! ICK A KEEN CAR. (80 décibels) A partir de maintenant j'étais en proie à un sentiment de culpabilité à chaque question. paiement par carte? EN ESPÈCES SEULEMENT! (100 décibels) changer ? JE N'AI PAS. (120 décibels) Chacune de mes questions confronte la « femme » à son inadéquation qui la rend de plus en plus agressive. De l'alcool ou quelque chose d'autre détruit les gens... - Les chambres sont aussi élégantes qu'un tank ivre, soit dit en passant. - L'expérience peut être due au fait que le propriétaire n'était pas là. Mais malgré la réservation d'une journée et demie, elle n'avait RIEN préparé à l'avance. L'emplacement est bien sûr fantastique. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'alternative à "Dürkop". nom est présage. En tant que kayakistes, nous ne pouvions pas simplement décoller.
1 Avis
Très beau 2 pièces... Idéal pour le dégagement.. Aménagement moderne...
1 Avis
Appartement super équipé et moderne avec une attention aux détails. Tous les luxes imaginables étaient disponibles. Propriétaire très sympathique et courtois. À tout moment.
1 Avis
Très très bel appartement dans un petit village mignon avec plusieurs restaurants délicieux. Propriétaire incroyablement gentil, joliment meublé, rien ne manquait. Idéal avec les enfants, l'immense jardin était un rêve pour courir et se détendre. La réception du téléphone portable était à peine ou pas du tout possible, Internet également. Mais la personne disparue n'y peut rien, on pourrait peut-être penser au WiFi ;) Mais c'est bien quand on est en vacances de ne pas constamment consulter son portable. Absolument à recommander. Nous (5 personnes - 3 enfants, 2 adultes) nous sommes sentis très à l'aise. juillet 2018
1 Avis
Mme Kahnwald assure la médiation de nos appartements de vacances dans le Helgolandhaus. La coopération fonctionne parfaitement. Nous et nos vacanciers bénéficions de leur compétence, associée à l'ouverture, à la convivialité et à la volonté de trouver de bonnes solutions même dans les cas difficiles.
1 Avis
super bel appartement tout lit très propre et confortable gens sympas
1 Avis