Super hébergement. Propriétaire très sympa. Ça vaut toujours le détour.
1 Avis
Toujours heureux. super confortable
1 Avis
Amoureux et très idyllique.
1 Avis
Hôtes super sympas. Appartement de vacances joliment meublé. Très propre et tout ce dont vous avez besoin est disponible. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
1 Avis
Nous sommes allés au Winklerhof pour la quatrième fois. Arrivez et vous avez immédiatement le sentiment que ce seront de bonnes vacances. Pour les enfants, il y a une très grande aire de jeux à l'extérieur et par mauvais temps, il y a aussi plusieurs salles de jeux intérieures. Un grand merci pour les vacances réussies, chère famille Rieder. Nous aimerions revenir.
1 Avis
un très bel appartement de vacances avec de charmants propriétaires 👍
1 Avis
bel appartement, tout ce dont vous avez besoin
1 Avis
Bel appartement, très bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Propriétaires très sympathiques, extrêmement serviables et arrangeants! Fortement recommandé pour tous les randonneurs amoureux de la nature et les personnes intéressées par la botanique.
1 Avis
Super appartement et très gentil propriétaire, nous y avons passé un très bon moment.
1 Avis
Nous avons trouvé cet endroit sur Internet comme une escale pour notre voyage de retour du Danemark au sud de l'Allemagne. Nous avons été surpris par le joyau que nous avions trouvé là-bas. Les chambres étaient meublées avec beaucoup de goût, les installations sanitaires ok. et tout est vraiment pas cher. Mais l'ambiance à l'extérieur et surtout dans la grande pièce mansardée où nous avons pris notre petit-déjeuner était tout simplement originale et agréablement non conventionnelle. Étonnamment, la boutique du petit moulin proposait alors les produits d'un moulin bio non loin de chez nous.
1 Avis
Des gens très sympas, un super logement. Je ne peux que recommander.
1 Avis
Cher 25 € la nuit. Propriétaire fouineur qui est entré dans les appartements tous les jours en notre absence et a fermé les radiateurs alors que c'était en janvier et que je travaillais à l'extérieur. Il baissait également les réglages du réfrigérateur et je devais jeter la nourriture. Cela ne servait à rien de dire que si je le voyais entrer dans la pièce, j'appellerais la police. Même si je n'avais pas d'armoire et que je dormais dans la cuisine, qui soit dit en passant n'était qu'un endroit pour cuisiner pour une casserole (une amie avait une autre chambre avec une petite armoire), elle s'est plainte de mes affaires dans des sacs. INTERNET une tragédie, des vitesses de 100K/s. Et à la fin, elle est venue avec un morceau de papier et a dit qu'elle devait payer un supplément pour l'électricité. 100 €. Même si elle a fait les règlements avec l'entreprise pour laquelle je travaille. La pire propriétaire d'appartement en Allemagne, et elle travaille dans ce pays depuis 2,5 ans et en moyenne je suis dans une ville différente tous les 2 mois.
1 Avis