La famille Mark est extrêmement hospitalière et aimante! Nous avons été autorisés à utiliser la piscine et une petite aire de jeux dans le jardin n'a jamais été ennuyeuse pour les 4 ans ! Une grande maison et une grande famille! Nous avons séjourné dans l'appartement de 2 pièces. Seul le mobilier pourrait être un peu plus moderne dans la belle maison, mais c'est la seule chose et un avis personnel ! Nous voulons vraiment revenir et remercier la famille Mark pour une excellente semaine
1 Avis
Tout est très propre et confortable.
1 Avis
Certes, la saison était presque terminée le 31 octobre et le propriétaire n'était plus là. La réception, représentée par un personnage sinistre en pantalon de survêtement, était assez robuste. Il se balance lourdement sur l'escalier, le personnage. Où sont les chambres ? Je dois demander à ma femme à ce sujet. À quelle heure est le petit déjeuner? Je dois demander à ma femme à ce sujet. Où est sa femme ? Je dois... La "femme" était alors une fumeuse à la chaîne hurlante qui a d'abord fait les lits. Petit-déjeuner? N'EXISTE PAS! (60 décibels) Au moins un café ? NON! ICK A KEEN CAR. (80 décibels) A partir de maintenant j'étais en proie à un sentiment de culpabilité à chaque question. paiement par carte? EN ESPÈCES SEULEMENT! (100 décibels) changer ? JE N'AI PAS. (120 décibels) Chacune de mes questions confronte la « femme » à son inadéquation qui la rend de plus en plus agressive. De l'alcool ou quelque chose d'autre détruit les gens... - Les chambres sont aussi élégantes qu'un tank ivre, soit dit en passant. - L'expérience peut être due au fait que le propriétaire n'était pas là. Mais malgré la réservation d'une journée et demie, elle n'avait RIEN préparé à l'avance. L'emplacement est bien sûr fantastique. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'alternative à "Dürkop". nom est présage. En tant que kayakistes, nous ne pouvions pas simplement décoller.
1 Avis
La chambre devrait avoir, très spacieuse et propre. Le matelas était très confortable et la qualité du sommeil était bonne. C'est à sept minutes de la gare routière, et je n'ai pas de voiture, donc c'est un peu loin. De plus, j'aimerais revenir vivre.
1 Avis
Une semaine merveilleuse avec des hôtes formidables. Bonnes installations - tout a été pensé, des serviettes aux abreuvoirs. Point de départ idéal pour commencer à explorer la belle région. Vue parfaite sur le Prediktstuhl et en quelques minutes au milieu de l'action à Bad Reichenhall. Encore une fois à tout moment !
1 Avis
La famille K. sont de très gentils propriétaires. Nous nous y sommes sentis très à l'aise pendant 14 jours. L'appartement est à la périphérie d'Osburg et c'est merveilleusement calme. L'appartement est propre et meublé de façon moderne. Nous ne manquions de rien. Il y a aussi une belle terrasse qui vous invite à vous attarder.
1 Avis
Appartement propre, bon contact avec la propriétaire.
1 Avis
Très propre. Bien maintenu. Excellent équipement. Rien ne manque. Les épices seraient bien, mais seront certainement volées (vous devez donc les acheter vous-même). Propriétaire très gentil et courtois. Nous sommes toujours très heureux de venir !
1 Avis
Nous avons pu utiliser plusieurs fois le bel appartement de vacances avec la famille Limmer. Nous nous sommes toujours sentis très à l'aise, presque comme à la maison, car nous avons été ou serons accueillis très chaleureusement. Malheureusement, nous n'avons pas pu utiliser la grande terrasse à cause du temps, mais ce n'est qu'une question de temps 😉 A ce stade, merci encore pour la belle Temps !
1 Avis
Merveilleusement confortable avec une vue magnifique sur le village et la nature autour de l'appartement. C'est super équipé et super propre. Un très bon choix ! Toujours heureux 👍🏻
1 Avis
Un endroit paisible pour se reposer. A 5 minutes en voiture du centre-ville.
1 Avis
Dans l'hôtel d'en face, nous recommandons une taverne à vin avec un café en plein air, car un client - pour la première fois à Bad Bergzabern - ne pouvait pas rêver mieux. Service chaleureux, excellente cuisine du Palatinat et un Riesling qui fait honneur au Palatinat. Et une logeuse qui a encore quelque chose "sur la maison". J'ai emporté trois boîtes de Riesling avec moi en Bavière pour pouvoir trinquer encore et encore au "phylloxéra". J'espère que mes chemins m'y mèneront à nouveau...!
1 Avis