Salut Franz, c'est Neo
1 Avis
Si vous cherchez la paix, c'est l'endroit pour vous. À 3 minutes du lac, vous l'avez pour vous. Vous pouvez découvrir beaucoup en voiture. Seule la salle de bain pourrait être modernisée, sinon super. Merveilleux avec un chien
1 Avis
Nous avons apprécié une semaine très relaxante avec Mme Hullmann. Extrêmement calme et propre. Une patronne très sympathique. Appartement spacieux de 2 pièces qui offre tout ce dont vous avez besoin. Si nous devions revenir à Oldenburg, nous serions heureux de revenir à Mme Hullmann.
1 Avis
Propriétaire très sympa ! Des vacances reposantes dans un environnement de randonnée magnifique !
1 Avis
Très bel emplacement non loin de la vieille ville. Très propre et une bonne ambiance. Cher hôtesse sera de retour
1 Avis
1 Avis
Un appartement très agréable et joliment meublé dans une nature magnifique. Nous sommes ravis et reviendrons. Nous tenons également à souligner la gentillesse des hôtes, qui ont toujours aidé en paroles et en actes.
1 Avis
Convivial et simple et aussi très bon marché. Visuellement pas notre goût, mais tout le monde le voit différemment.
1 Avis
Une très belle et grande maison avec plusieurs appartements. Notre appartement était très bien équipé et moderne. Une belle cuisine, une grande salle de bain, de grandes chambres et un très beau salon avec une cheminée. De plus, il y a un balcon tout autour de la maison, de sorte que vous puissiez profiter à tout moment de la vue panoramique sur les belles montagnes (du Karwendel à la Zugspitze). La maison est au milieu de nulle part, vous pouvez donc voir un beau ciel étoilé même la nuit. Il y a un service de pain, vous pouvez donc commencer la journée très détendu. Le propriétaire était toujours très gentil. De plus, il était toujours disponible et serviable. Nous avons de nouveau réservé le même appartement pour l'année prochaine.
1 Avis
Très propre et joliment décoré
1 Avis
conservé
1 Avis
Super appartement avec un excellent emplacement. M. Haas essaie toujours de trouver une solution à chaque problème. Volontiers encore.
1 Avis