Très grossier au téléphone - dommage
1 Avis
Chambres très soignées et recommandables. Équipé comme décrit. Hôtes super sympas Bons commerces à proximité Près du centre de Berlin Volontiers à nouveau
1 Avis
Jolie petite maison à colombages très proche du marché de Duderstadt. Situé au calme, mais proche du centre-ville. Hautement recommandé.
1 Avis
J'étais ici avec ma femme pour la quatrième fois en 1,5 ans, ça en dit long! L'appartement est très spacieux avec vue sur le lac Plön. De là, vous pouvez commencer de grandes randonnées à vélo.
1 Avis
L'emplacement en bordure de forêt garantit une tranquillité absolue - nous n'avons jamais mieux dormi nulle part. Sur la terrasse dans un jardin extraordinairement beau, vous pourrez profiter du soleil du soir. Nous aimons particulièrement la douche parce qu'elle est si grande. Nous y sommes allés trois fois et nous reviendrons certainement pour en savoir plus sur le Vogtland, ne serait-ce qu'à cause des gens sympas comme les Espigs.
1 Avis
Entraînement de kendo Le kendo (剣道 / 劍道?, littéralement « la voie du sabre ») est la version moderne du kenjutsu (剣術?, techniques du sabre), l'escrime au sabre pratiquée autrefois au Japon par les samouraïs. Par version moderne, il faut comprendre que le kendo n'est pas seulement un art martial mais également un sport de compétition, aujourd'hui largement pratiqué au Japon. Le kendo ne se résume toutefois pas à un simple ensemble de techniques et de tactiques du combat au sabre. Il comprend également un volet spirituel. Le kendo permet à ses pratiquants de développer leur force de caractère et leur détermination. Armure Modifier Le kendo-gu (aussi appelé bogu) est l'armure protégeant principalement les parties du corps visées et limitant ainsi, tout comme le shinai, les risques de blessures lors de l'entraînement ou des combats. Il se compose des éléments suivants : Men (面) : masque pourvu d'une grille métallique couvrant le visage et la tête, les épaules et la gorge, porté par-dessus le tenugui, un tissu de coton[1]. Kote (甲手) : gants protégeant les poignets et une partie des avant-bras. Do (胴) : plastron protégeant le ventre au niveau des côtes et qui remonte jusqu'à la poitrine. Tare (垂) : protection couvrant le bas-ventre et le haut des cuisses. Sur la pièce centrale du tare est enfilé un sac en tissu appelé zekken, portant le nom du kenshi, ainsi que d'autres indications (drapeau national, dojo ou club d'appartenance, etc.). Cette identification est retirée lors des examens de passage de grades. Les parties souples de l'armure sont constituées de pièces de tissu en coton rembourrées, surpiquées et renforcées par des pièces de cuir (le plus souvent en daim) ou en matières synthétiques, le tout de couleur indigo. La grille du men (mengane) est réalisée en métal (duralumin, inox ou titane) ou en céramique. Le do est traditionnellement constitué de lattes de bambou recouvertes de cuir et laqué. De nos jours, d'autres matériaux (plastique, fibre de carbone, etc.) sont également employés. La partie supérieure du do protégeant la poitrine est en cuir ou en matières synthétiques.
1 Avis
Un repos paradisiaque. Le chien de cour César est très doux et câlin et très doux. Toujours mon plaisir
1 Avis
L'appartement a été récemment rénové et dispose de grandes pièces lumineuses et d'une belle salle de bain. Sur votre propre balcon, vous pourrez profiter de la belle vue avec un verre de vin et vous détendre. Nous aimerions recommander l'appartement! Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Merci encore pour l'hospitalité!
1 Avis
Les appartements sont propres et calmes. Le stationnement est toujours possible dans la rue
1 Avis
Endroit très agréable et calme. Tout est très propre et joliment meublé. Réservation simple, belle hôtesse... Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir :-) Merci beaucoup et à bientôt !
1 Avis
1 Avis
Très bel appartement, totalement propre et vous vous sentez vraiment à l'aise. Très bon rapport qualité prix Très bon accueil ! Toujours heureux ☺️
1 Avis