Un bel appartement dans un environnement calme mais tellement beau. L'endroit a tout ce dont un vacancier a besoin : supermarché (Edeka), cuisine délicieuse, emplacement calme, superbes possibilités de randonnée. Se rendre à Heidelberg est également très rapide. L'appartement lui-même était meublé avec beaucoup d'amour et de modernité. L'équipement était très bon, tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Il y avait même des "cadeaux" sous forme de cidre régional et de jus de pomme. Très bon, je pense, et très savoureux. 😀 L'hôtesse (nous n'avons pas rencontré l'homme) était également très, très gentille.
1 Avis
Des gens particulièrement gentils, accueillants et sympathiques.
1 Avis
Très belle maison de vacances. Très tranquille. En quelques minutes, vous êtes sur la magnifique plage de Zippendorfer.
1 Avis
Beau grand appartement avec un jardin d'hiver. Vous vous sentez comme chez vous. Tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Nous aimerions revenir.
1 Avis
Nous avons séjourné tous les trois dans l'appartement Lessing pendant 4 nuits en juillet. Nos vacances devaient en fait avoir lieu en mai, ce qui n'était pas possible à cause de Corona. Mme Labonte nous a aidés à trouver une autre date. Le 22 juillet 2020, nous avons voyagé avec la Deutsche Bahn. Après une petite marche de 10 minutes nous étions à l'appartement, où Mme Labonte nous attendait pour nous instruire. L'appartement est lumineux, meublé avec goût avec une kitchenette et la salle de bain entièrement repensée vient d'être terminée. Nous nous sommes sentis très à l'aise en tout temps et tenons à remercier encore une fois Mme Labonte.
1 Avis
L'appartement n'est pas comme annoncé au sous-sol. La cuisine et une chambre d'amis ont la lumière du jour, le salon a deux petites fenêtres, aucune trace de soleil. Le chauffage a continué à 8h00 du matin et s'est à nouveau éteint pendant 3 heures. Le reste de la journée, vous vous êtes assis dans la chambre froide. S'il faisait trop froid, il fallait d'abord demander si le chauffage était allumé. Tout cela pour un prix de 4 490,00 euros.
1 Avis
Une location de vacances comme celle-ci pourrait être décrite comme une maison loin de chez soi. Tout ce dont vous avez besoin est là pour le luxe et pour la vie de tous les jours. Au milieu de la ville, sur la place du marché, il existe de nombreuses possibilités de restauration et de shopping, ou simplement de cuisiner quelque chose de délicieux "à la maison" dans l'appartement de vacances. Nous avons passé un très bon moment dans cet appartement neuf, propre, calme et confortable avec une atmosphère de bien-être particulière. Merci à la famille Schäfer
1 Avis
Les chambres récemment rénovées allient parfaitement modernité et tradition bavaroise. Super sympa avec une vue magnifique et beaucoup d'espace. Le sauna et le bain à remous peuvent être réservés et seront préparés par les sympathiques propriétaires. Il y a aussi une petite sélection de boissons et de snacks pour 1 € chacun. Volontiers encore !
1 Avis
Chambres très agréables et entièrement meublées. Même une petite cuisine est dans les chambres. Tout super propre. Sur la terrasse calme, vous trouverez un espace pour vous détendre. La gentille et toujours attentionnée propriétaire est toujours prête à aider en cas de questions. Un grand choix de restaurants et de boutiques et le centre-ville de Delmenhorst sont facilement accessibles à pied. Donc fortement recommandé. 👍👍👍👍👍
1 Avis
Bel appartement près de la gare bavaroise. Le centre n'est pas loin. Les leurres Karl-Liebknecht-Straße avec de nombreux restaurants et bars à proximité. Idéal pour un city trip !
1 Avis
Un bel appartement, que nous n'avons (malheureusement) réservé que pour une nuit. Il offre tout ce que votre cœur désire et même les plus petits ont été pensés dans chaque pièce avec une grande attention aux détails. Chaise haute, siège de toilette, escabeau, vaisselle, lit d'appoint, matelas à langer et diverses options de conduite ainsi qu'une aire de jeux étaient tous sur place. La location, qui habite directement dans la maison, était extrêmement sympathique. On reviendra certainement. Merci beaucoup☺️
1 Avis
je me sentais très bien ! Tout le monde était très gentil, la chambre et la salle de bain assez grandes. L'environnement est un rêve!
1 Avis