1 Avis
Appartement à rénover et usé avec des marches très raides. Le couloir sent le moisi/enfumé. La salle de bain pue et il y a une petite flaque permanente à côté des toilettes. Le prix n'a aucun rapport avec l'appartement. L'emplacement est parfait et le contact avec le propriétaire est agréable et simple.
1 Avis
Un très bel endroit
1 Avis
Comme toujours fantastiquement beau 🥰 merci beaucoup ❤️💋
1 Avis
Bonjour, nous avons été vraiment surpris, l'appartement est tout simplement génial, très propre, joliment décoré, rien ne manque, par exemple les matelas, n'ont pas aussi bien dormi depuis longtemps. Patron très sympa. Nous reviendrons certainement. Allez-y, vous êtes assuré de revenir. Salutations H&H.
1 Avis
Pratiquement aucun réseau de téléphonie cellulaire - il faut l'aimer 😊 un paradis pour les chiens, ils pourraient se défouler sur la propriété clôturée. Et le propriétaire habite sur place, aide pour les questions - top séjour 👍
1 Avis
C'était un séjour merveilleux. Nous étions trois en vacances et nous sommes déjà tombés amoureux du domaine dès les photos ! Tout est traité avec beaucoup d'amour. Juste magnifique
1 Avis
Tout simplement excellent. Propriétaire très sympathique qui accorde une attention particulière au bien-être des invités et a organisé pour nous une table de petit-déjeuner dressée avec amour. Nous recommandons!
1 Avis
Très bel appartement. Couple propriétaire super équipé et très sympathique ! Nous serons heureux de revenir si nous nous retrouvons dans le coin. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Hautement recommandé!!!
1 Avis
1 Avis
Un bel appartement de vacances, très central et pourtant calme. Les propriétaires ont parfaitement réussi à compléter le charme et le caractère historiques du bâtiment et de l'appartement avec des éléments modernes et de nombreux détails soigneusement sélectionnés, créant ainsi un appartement de bien-être. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions y retourner en vacances.
1 Avis
Un appartement magnifique avec un très bel emplacement et un service fantastique. Tout a été pensé et nous avons été chaleureusement accueillis. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous avons hâte de repartir en vacances avec vous. Merci 😉👍
1 Avis