C'est le meilleur hôtel rural de Zamora et Castilla y León de haute qualité pour un public très exquis et exclusif
1 Avis
Accueil tardif mais chaleureux.. Pas de parking et grosse galère pour se garer, nous avions trois véhicules... Les chiens sont interdits... Mais en insistant nous avons pu faire entrer notre petit chien... Petit déjeuner copieux, la vue est chouette si vous êtes du bon côté de l'hôtel, nous nous donnions sur la rue... Bruit compris... Mais pour deux nuits ça passe... A 20 MN de les Comes... Les 4x4 vous savez de quoi je parle...
1 Avis
Très bel hôtel, emplacement idéal si on assisté au spectacle equestre de l'école roayle, un peu loin du centre si on veut aller se promener, les chambres sont très grandes et très propres. Le petit déjeuner copieux
1 Avis
Un bel hôtel perdu dans la montagne endroit parfait pour être tranquille
1 Avis
Un endroit parfait pour passer quelques jours de repos et de détente. L'appartement bien équipé avec un jardin bien entretenu. Le propriétaire est très sympathique et le meilleur de tout, vous pouvez emmener votre animal de compagnie sans aucun problème. Parking à l'intérieur de la parcelle et avec une place désignée pour chaque logement. Pour mettre un mais, je dirais que pour les séjours de trois jours ou plus, un jeu supplémentaire de serviettes serait nécessaire, car compte tenu de l'humidité de la région, elles n'ont pas le temps de bien sécher. Mais 100% recommandé. Si nous allons dans cette région, nous réserverons à nouveau.
1 Avis
Un excellent rapport qualité-prix pour cet apparthotel à la limite du centre historique de la ville. Le studio de grande taille disposait d'un grand canapé, d'un bureau pour travailler, de nombreux rangements et de 4 couchages dont 2 escamotables. Nous n'avons pas utilisé la kitchenette, mais nous avons pris nos petits déjeuners au bar à tapas de l'immeuble : café au lait, tartines et jus d'oranges pressé, servis à la table, le tout pour quelques Euros.
1 Avis
Charmante maison de campagne dans un tout petit village, perdu au milieu de la Serra del Cadi, agréable et calme. Si vous avez besoin de vous déconnecter, c'est un endroit idéal. Les chambres sont juste de la bonne taille, tout comme la salle de bain, elles ont tout ce dont vous avez besoin pour un séjour. La maison où nous logions comportait 4 chambres avec salles de bains individuelles. Les repas qui vous sont proposés dans le cadre de la demi-pension sont excellents. Petits déjeuners très complets avec du sucré et du salé qui sont des chapiteaux, très bien servis par Mario, Lluis et leur compagne. Mention spéciale à la cuisine de Toni, il nous a concocté un menu exquis, complet et bon pour le réveillon. L'attention des quatre personnes que j'ai nommées frôle l'excellence, elles vous font sentir comme chez vous, animent la conversation, sont polies et ne franchissent jamais la ligne de la confiance excessive. Ce sont de grands professionnels. Au cas où vous ne reviendriez pas, je laisse mon expérience et ma gratitude à Cal Grabriel.
1 Avis
J'ai passé le week-end dans ce nouveau logement rural à Quintana Redonda et tout était parfait. Ils ont rénové l'ancienne caserne de la Garde civile et tout est neuf et de très bon goût. Les lits sont très confortables et tout est très propre. De plus, les propriétaires sont toujours très attentifs pour que tout se passe bien et au courant de tout pendant le séjour. C'est comme ça que ça goûte ! Je recommande !!
1 Avis
Endroit idéal pour se reposer et profiter
1 Avis
Je recommande cet hôtel .le cadre est reposant chambre très propre . prestations de qualité . le personnel est remarquable nous avons pris nos repas et petit déjeuner c était excellent le personnel toujours attentionné tout en étant discret très professionnel .
1 Avis
Le personnel est très aimable. Un gardien était présent la nuit, on se sentait en sécurité chambre assez spacieuse avec une magnifique baignoire. La chambre était climatisé parfait pour les fortes chaleurs... mais néanmoins il est vrai qu'il y a une odeur de tabac, la baignoire mérite une mise à jour, pas de couverture seulement un draps pour se couvrir, pas de poubelle, pas de mini frigo ou de petite d'eau. Si vous venez pour les vacances, vous êtes un peu loin du centre de Barcelone et des transports vous êtes obligés de prendre le taxi qui coûte assez chère environ (30€ par course, la note monte vite).
1 Avis