Bon petit hôtel avec seulement 5 chambres Par contre un bon restaurant et bar… Les voûtes en pierre descendent un long escalier est magnifique… il y à des tables pour pouvoir manger Le bémol c’est la difficulté d’accès et long trajet à pied du parking jusqu’à l’hôtel… Avec des bagages en pleine pluie…galère
1 Avis
Hôtel familial avec petite piscine. Bien situé sur une crique. Chambres de taille variable, petite à plus grande avec ou sans terrasse. Demi pension sous forme de buffet correct et copieux le soir. Accès laverie pratique.
1 Avis
Chambre très propre, un peu petite. Bien situé. Très bon accueil. Pas chère du tout.
1 Avis
L'alarme branchée jusqu'à 7h39 vous empêche de sortir de votre appartement... "pour ne pas réveiller les autres locataires". Mais un hostak plus que correct, avec une sympathie à foison de la part du régent (et propriétaire) pour 40 ans, le même que le splendide four à keña de la cafétéria-restaurant. El Tormes, à deux pas... charmant !
1 Avis
Très bon rapport qualité prix.
1 Avis
Bon accueille , très belle vue , petit déjeuné correct ,!! Dommage qui n’est pas de peignoir , plus et différent sel pour le jacuzzi , les gels douche odeur classique bas de gamme pour une chambre à ce prix !!! Les murs mal insonorisé
1 Avis
Il y a eu un problème avec la réservation car j'avais réservé à un prix et le propriétaire a dit que le prix était faux et que c'était plus. Comme c'était déjà réservé, ils me l'ont gardé, mais le propriétaire m'a demandé 150 euros pour 3 nuits pour mettre le chauffage, alors que sur la page de réservation il était indiqué que le chauffage était inclus. Il faisait très froid dans les chambres car c'est une vieille maison. Ça oui. La maison a son charme. Nous avons également manqué d'eau chaude à plusieurs reprises. A moi en particulier au milieu d'une douche. Je suis ressorti en grelottant. Je pense que je vais attraper un gros rhume.
1 Avis
Hôtel et petit déjeuner corrects. Par contre, il n'en est pas de même pour le parking et la réception: - Accéder à l'entrée du parking est un véritable parcours du combattant. - On fait plusieurs fois le tour des immeubles avant de finir par s'adresser (à pied) à la réception qui explique qu'il faut emprunter sur environ 50 mètres, un trottoir pour piétons, jalonné de bancs publics. - Aucun panneau d'indication pour signaler qu'il faut passer par ce trottoir. - De plus, des bancs publics sont juste devant l'entrée étroite du garage; ce qui oblige à faire plusieurs manœuvres pour se mettre en ligne tant pour entrer que pour sortir. - La dame de la réception n'a pas apprécié qu'on lui fasse les remarques ci-dessus et au lieu de s'excuser, elle a préféré nous accuser d'incompétence. - De plus, le plan de la ville fourni par la réception est une photocopie A4 en noir et blanc datant de plusieurs années et donc pas à jour. - Pour avoir un vrai plan il faut s'adresser à l'office de tourisme situé à 1 km alors qu'il serait tellement logique que l'hôtel se constitue un stock de plans fournis par l'office de tourisme. - Il est clair que la dame de la réception a peu de considération pour les clients.
1 Avis
Escapade d'un week-end... Très bien... L'attention d'Anita le rend agréable...
1 Avis
1 Avis
L'endroit est magnifique, vous pouvez respirer la paix et c'est au centre de Coín. Pas un son ne se fait entendre. Rien que la vue sur la piscine avec tout ce vert qui l'entoure vous donne envie de rester pour toujours. Les chambres sont belles, l'attention fantastique et tout très très propre.
1 Avis
Super accueil un jour de pluie chambre très coquette confortable et surtout très propre
1 Avis