Il n'y a pas grand chose à dire puisque je n'étais que de passage à Fuensanta de Martos à Jaen, mais l'endroit est très calme, il manque encore beaucoup de choses mais elles s'amélioreront sûrement avec le temps 🫶
1 Avis
1 Avis
Simplement parfait! La maison en direct bat les photos! Lits très confortables, propreté impeccable. Il est équipé dans les moindres détails. Il a beaucoup de charme. Nous avons passé le week-end avec toute la famille et du plus jeune au plus âgé nous avons tous beaucoup apprécié. Nous reviendrons certainement. Merci Sara.
1 Avis
1 Avis
1 Avis
Séjour en juillet 2020 magnifique. Hôtel au calme à 5 minutes de la plage et du centre ville de ribadesella. Chambre spacieuse avec baignoire. Petit déjeuner fait maison inclus et très copieux. Le gérant est très aimable et très serviable. Parking à disposition. Rien à redire nous reviendrons avec grand plaisir.
1 Avis
Très bon service, calme et sécuritaire
1 Avis
1 Avis
L'hotel Arimune à Bakio est face à l'océan. Il donne sur une belle plage extrêmement fréquentée et très bien entretenue. L'hôtel en lui même a un certain charme. Une vieille batisse de deux etages rénovée il y a un an, mèlant ancienneté- escalier en bois grincant - et modernité - contrôle digital des lumière dans les chambres. L'hôtel est serré de part et d'autre d'un ensemble de batiments residentiels à plusieurs étages qui ont du fleurir dans les années 80. Le style architectural reflète l'industrialisation du tourisme au dépend de l'architecture traditionnelle locale. Notre choix pour cet hôtel était motivé par notre souhait d'allier les randonnées sur la côte jusqu'au mirador de San Juan de Gaztelugatxe et les baignades dans l'océan. C'etaient nos seules vacances, et nous souhaitions nous faire plaisir. Nous avions réservé sur booking pour 3 nuits une chambre deluxe avec vue sur mer pour 160€ la nuit sans petit déjeuner. Nous pensions en avoir pour notre argent. Ce ne fut pas le cas. Nous fûmes logés dans la chambre 25 sous les toits avec en guise de fenêtre une sorte de lucarne par laquelle on peut voir la mer en se penchant. Une pièce toujours chaude impossible à refroidir la nuit (26 à 28°C) dans cette période caniculaire. Face à notre mécontentement, le gérant de l'hôtel nous a accordé une ristourne (140€ la nuit) vu que les autres chambres étaient toutes louées. Nous n'avons pas cherché à tester le restaurant ou le bar, malgré une jolie terrasse ombragée. Il y a d'autres endroits très sympatiques dans Bakio comme La Baskula, PROA Jatetxea ou sinon La cantine Bakio pour une bonne pizza. Les sites de booking et de l'hôtel ne permettent pas de se faire une idée précise de l'hôtel tel que décrit plus haut. C'est dommage vu le prix.
1 Avis
Nous avions réservé une chambre pour 7 jours . Les points forts : l’emplacement de l’hôtel à proximité de la plage ( très belle plage ) , le personnel sympathique, la variété des repas ainsi que le confort des chambres . Les points faibles : c’est une usine hôtelière , l’attente à chaque repas ( 30 minutes environs à attendre debout ) ainsi que le bruit incessant que ça soit le temps du repas ou dans les couloirs des chambres lorsqu’on essaye de dormir . Ce qui est le plus ahurissant c’est le non respect à la piscine les gens laissent leur gobelet à traîner partout … nous avons vu une couche sur un transat que les gens n’avaient pas ramassé . Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel où bien hors saison quand il y a moins de monde .
1 Avis
1 Avis
La chambre était très propre et le gars qui s'est occupé de nous était très sympathique, la seule chose est que la salle de bain est partagée et non comme il est dit sur le web, ce n'est pas à l'intérieur de la chambre. La chambre a un petit balcon et la cuisine est également partagée. Prix de bonne qualité.
1 Avis