Endroit idéal pour se déconnecter et se reposer, profiter de la nature, visiter la région de La Vera, avec des villes et des monuments incroyables et historiques. Les appartements sont très propres, confortables et confortables, équipés de tous les services et commodités. Lit très confortable, salle de bain et cuisine impeccables, le tout très bien décoré. Le poêle à bois garde l'appartement au chaud même les jours de grand froid. Excellent travail de Manuel et María, qui, en plus de maintenir l'ensemble du complexe touristique en parfait état, ont le temps d'être au courant de leurs invités et qu'ils ne manquent de rien. Merci beaucoup et félicitations !! À bientôt.
1 Avis
1 Avis
Hébergement de charme près de Medina Sidonia et Vejer. La chambre est très spacieuse et propre. Il a une très grande piscine et une petite pièce à côté où vous pourrez prendre un verre. Chêne, est l'amour d'une femme. Il nous a fait nous sentir chez nous. Il s'est soucié de nous en tout temps. Vous ne pouvez pas manquer le petit-déjeuner spécial, puissant et traditionnel qu'ils y préparent (il était inclus dans le prix). C'est célèbre dans la région, je n'en dis pas plus. Un endroit hautement recommandé.
1 Avis
A éviter... Honteux... Prix cher pour ce que c'est. 66€ la nuit. Il a fallu à l'hôtelier 3 chambres pour qu'on en est une à peu près correcte. La première : sentait très mauvais, salle de bains dégueulasse et la porte de la chambre ne fermait pas La deuxième : impossible d'ouvrir la porte avec la carte La troisième : propre mais sent mauvais, le radiateur de la salle de bain fuit, la poignée de la porte de la salle de bain nous est restée dans les mains et la fenêtre delà chambre a du mal à rester ouverte. Surtout evitez-le. Pas de restaurant le soir, que des racions ou des sandwichs... Prix un peu cher pour des racions. En bref, fuyez cet hôtel.
1 Avis
Maison rurale complète, toutes sortes d'équipements à utiliser. Barbecue sur la terrasse supérieure. Et surtout très propre.
1 Avis
+Bonne position géographique, les lits sont propres et la cuisine aussi. La cafétéria en bas est très pratique. Le personnel agréable.
- En revanche salle de bain peu hygiénique, traces d’humidité et bruit insupportable de l’extérieur (à la chambre 107) très mauvaise isolation des fenêtres ou l’on a entendue toute la nuit et la matinée des gens crier...
1 Avis
Très très bel hôtel avec un super accueil. Très jolies chambres avec de très grandes salles de bain. Possibilité de visiter des caves et présence de très bons restos aux alentours.
1 Avis
Hôtel miteux, matela salle et remplie de punaises de lit, patron qui s’enrichît sur les vacanciers a petit budget et aux anglais qui boivent la bière toute la journée avec le all inclusive. Même si il est mind chère que les autres, ce n’est pas normal de laisser cet hôtel ouvert avec des chambre pareil des années 60 qui bling jamais été rénové et piscine salle de par la clientèle alcoolisée et les enfants mal éduqués. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Très mauvaise expérience.
1 Avis
L'hôtel est rénové, maintenant il s'appelle Sierra de Oriente. La réceptionniste chinoise super sympa, très marrante
1 Avis
Un cadre exceptionnel, au milieu des champs, vu sur le panorama Basque espagnole. L’edifice est magnifique, les chambres sont belles et spacieuses. Personnel au top. Le restaurant aussi est au top. Les Croquetas sont incroyables. Je reviendrai !
1 Avis
Les Frères Maristes qui occupent les lieux auraient pu souffler l’idée de l’ancien slogan publicitaire du groupe pétrolier Total, car on ne risque pas de venir chez eux par hasard, vu que la Villa Onuba est cachée aux confins d’une petite route vicinale, à Fuenteheridos, village perché au cœur de la Sierra andalouse, à une centaine de kilomètres au nord-ouest de Séville. C’est donc grâce à des amis espagnols qui nous y ont conduits que nous y avons fait une courte pause, le temps de visiter le très joli jardin botanique (gratuit) qui entoure la villa. Composé de plus de 120 espèces végétales différentes, il a été créé au XIXème siècle par un riche industriel d’origine allemande à l’époque de l’essor du chemin de fer dans la région. Plusieurs propriétaires se sont succédés avant que ce jardin et la bâtisse soient achetés en 1955 par les Frères Mariste et qu’elle devienne aujourd’hui un lieu de repos et d’accueil pour diverses catégories de clientèles, qui doivent cependant avoir au moins un point commun : Aimer le calme et ne pas craindre l’isolement, le temps d’une retraite surtout destinée à se ressourcer. 76 lits (dont 36 chambres doubles, mais en revanche je n’ai pas demandé les prix) sont à disposition des visiteurs, une petite piscine (bordée d’herbe synthétique qui tranche étrangement avec la nature environnante) se camoufle au milieu d’une des allées arborées, et comme la Villa garde essentiellement une âme œcuménique et chrétienne, une petite chapelle intérieure a été conservée, au entre les salles de réunions destinées aux séminaristes. Bref, si pour vous les vacances riment avec luxuriance, et si vous rêvez de bosquets, de lecture, de belvédères, de verdure, d’ombre, de chants d’oiseaux et de recueillement vous passerez certainement un séjour enchanteur, les autres risquent peut-être de trouver cette chartreuse un petit peu trop…tranquille (malgré la connexion Wi-Fi de cet endroit reculé qui prouve une nouvelle fois que seules les voies du Seigneur sont impénétrables).
1 Avis
1 Avis