Nous avons été autorisés à passer une semaine de retraite de yoga dans cette belle propriété. Bert et Christine sont tout simplement des gens au bon cœur qui vous font vous sentir comme chez vous. Le Castillo est situé sur une montagne surplombant la baie de La Herradura. Les cours de yoga avec Larissa étaient super sympas et avaient à chaque fois une devise. Ils ont été conçus de manière à ce que personne ne se sente laissé pour compte. Larissa a toujours eu le groupe en tête et était un rayon de soleil avec sa nature positive. La nourriture était bonne! Il y avait toujours quelque chose pour nous en tant que végétaliens. Et même si c'était en demi-pension, il y avait toujours un buffet de salades fraîches et de la soupe à midi. Où est la 6ème étoile ? ;)
1 Avis
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à notre arrivée sur Léon (pèlerins du chemin de Compostelle). Les chambres sont très propres dans un style typiquement espagnol. Un bémol sur la distance avec le centre ville qui est à 3 kms donc 40 mn à pieds ou taxi à peu près 10 € par trajet. pas de petits déjeuners ni de repas. Le prix reste toutefois très correct.
1 Avis
Très belle endroit. Accueil très chaleureux. Merci à De Marta pour sa gentillesse et très sympathique. Les chambres propres et beaucoup d'espace. Petit-déjeuner très copieux.
1 Avis
Un super endroit, je le répéterais sans aucun doute.
1 Avis
J'Y ai seulement mangé un midi, il n'est pas trop aimable. Pour manger à 14h et a 15 h il ferme.
1 Avis
Mal isolée, notre chambre nous faisait profiter de toutes les activités de nos voisins. Nous avons dormi sur les ressorts du matelas. L'eau de la piscine n'était pas propre. Le personnel se prélassait dans les hamacs destinés aux clients et mettait la musique avant 7 heures du matin. Le jeune homme de la réception n'était pas aimable, fixait clairement le prix des boissons à la tête du client et s'est "trompé" à plusieurs reprises dans la facture finale... Refus du paiement par carte. Restaurant à oublier si vous êtes végétarien !
1 Avis
Service inexistant, bruyant et en clair a éviter. avant l'entrée il faut avoir reçu le code et le numéro de la boite ou va se trouver la clés comme pour Airbnb. Dans mon cas on est arrive a 6 heure le soir sans ces informations car non transmises avant. Impossible de dialoguer en anglais ou en Français uniquement en espagnol via le digicode. Comme il n'y a personne qui gère cet établissement les enfants jouent dans le couloir très tard et dans la chambre c'est bruyant. faut pas réserver de petit dejeuner car on ce qui me concerne pas d'infos , paye a l'avance avec la chambre et rien. (il faut oublier le remboursement bien sur....) Bref la prochaine fois on va s'abstenir de s'arrêter dans ce lieu
1 Avis
Personnel très aimable, chambre très confortables et très propres. Super petit déjeuner très varié. Parking, proche du métro pour se rendre en centre ville. Très bon rapport qualité-prix
1 Avis
1 Avis
Aucun accueil et service pendant le séjour. A l’arrivée, portail fermé, il a fallu plusieurs appels téléphoniques pour recevoir finalement des instructions par whatsapp où trouver la clé. Aucun personnel vu pendant 3 jours de séjour ni le jour du départ. Même « aventure » survenue par d’autres clients rencontrés au petit-déjeuner. Le petit-déjeuner très décevant, aucun produit de qualité ou local, très loin des standards des autres Fin al Hotel Rural de l’île. Côté positif, chambre très confortable et propriété jolie.
1 Avis
L'endroit était parfait comme prévu le paysage était merveilleux, le couple de gérants au top Patricia et juaco fantastique et au petit soin, tout est à proximité juste prévoir un peu de monter dans la montagne car pour avoir une aussi belle vue il n'y a pas de secret (l'altitude 10 min ) mais rien de dérangeant si le temps est bon Bravo pour ce gîtes et ses hôtes 😘😘
1 Avis
Les + : très bel hôtel, neuf et bien agencé. Les chambres sont parfaites, avec des matériaux de qualité, une très bonne literie, propre. Les - : les personnes qui monopolisent les transats toute la journée en posant leurs serviettes dessus. Et surtout, ce qui m’a fais enlever une étoile, c’est l’impression d’être un voleur vis à vis du personnel. Le repas sur le rooftop, on a du payer avant de recevoir nos plats, ce que je trouve bizarre. Et lors du petit déjeuné, qui n’était pas compris avec la chambre, 2 personnes sont venu et nous on demandé de ne pas oublier de payer en plein milieu de notre repas, avec insistance, ce qui n’est absolument pas digne d’un 4 étoiles, et cela donne l’impression d’être un voleur. Sans compter le fait qu’ils nous ont posé l’addition en plein milieu de la table, et en plein milieu de notre petit déjeuné.
1 Avis