Hôtel idéalement situé, très calme et confortable. Les propriétaires méritent à eux seuls que l'on y réside car d'une grande gentillesse et disponibilité ! Et également de bon conseil pour les balades. Un endroit idéal pour les randonneurs qui souhaitent marcher autour de Paraty, tant côté espagnol que français. La soirée peut se terminer à la cidrerie du village, typique et agréable. A recommander sans modération ! Catherine et Jean Marc
1 Avis
Un lieu surprenant qui mérite son nom de "monastère perdu". L'expérience vaut le détour tant pour le cadre impressionnant que par la qualité de la cuisine et la chaleur de l'accueil. Il y a également un service l'hôtellerie. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Je le recommande vivement.
1 Avis
Une très bonne adresse à La Zarza. Situé au calme, l'hôtel est parfait. Accueil chaleureux et convivial, les chambres sont très confortables et reposantes avec tout le nécessaire requis pour un séjour réussi. Wi-Fi efficace, facilite pour stationner, à cinq minutes à pied du centre ville, le petit déjeuner est servi et très bien.
1 Avis
Un endroit plus ou moins calme, sauf pendant les mois d'été, car en raison des locations touristiques, certains visiteurs ne respectent pas les espaces communs, il est impossible de se baigner dans l'une de ses piscines car elles sont envahies par des nattes, des chaises et toutes sortes de effets personnels des vacanciers.
1 Avis
Positif: Extrêmement propre . Très bien équipé. Clef sur la porte en arrivant, on peut donc arriver à l’heure qu’on veut . On n’a pas vu le propriétaire , contact par whatsapps. Vue sur la campagne et la mer . Cuisine très équipée pour un minimum de cuisine et quelques sachets de thé ou café pour éviter de manquer de tout en arrivant . Intérieur très bien isolé aucun bruit extérieur . Vraiment c’est bien.. Négatif: Bord de route passante . Éviter d’arriver de nuit car on risque de chercher un peu bien que facile d’accès. Avec les passages de voiture le jardin bien que grand est moins calme . Endroit totalement isolé accès voiture nécessaire. Pas mal de vent mais c’est normal sur cette île . Donc un peu frais le soir et le matin ..
1 Avis
Si ce que vous recherchez est la paix, la tranquillité, le repos et un bon matelas, arrêtez de chercher car vous êtes déjà arrivé là où vous vouliez aller. Pour moi, le fait qu'il soit à cinq minutes d'Ávila est l'un de ses plus grands attraits, car cela lui donne ce petit plus de tranquillité, mais je comprends qu'il y a des gens qui préfèrent autre chose. Le jacuzzi est une huée et l'attention de l'hôtesse est spectaculaire. Répéter.
1 Avis
Très bien placé dans la ville mais un peu bruyant. Pas de déjeuner. Il faut aller au restaurant attenant à l'hôtel, peu de choix et tout à la carte
1 Avis
Bon rapport qualité / prix dans un hôtel moderne stylé avec chambre très spacieuse et douche italienne très large . Un petit-déjeuner continental très copieux avec fruits tropicaux et autres : un vrai régal !!!! Ne pas hésiter à réserver.
1 Avis
Trouvé un peu par hasard, il nous a enveloppés dans son atmosphère magique. Un ancien monastère transformé en structure d'hébergement où coexistent un hôtel, un restaurant, un café et l'église santa maria di mave. Les chambres adaptées dans le couvent construit dans le respect de l'éco-construction, belles, propres et fonctionnelles. Le restaurant passionnant à l'intérieur de l'ancien cloître propose des plats traditionnels bien cuisinés. Un grand parc de jardin bien entretenu et relaxant. Personnel très gentil. L'hôtel offre la possibilité de séjourner avec son chien et de recharger les voitures électriques.
1 Avis
Accueil super, cadre agréable, chambre double un peu petite mais super confortable et propre, un espace de jeux super pour les enfants et petit déjeuner copieux, j y revient tt les ans... Jamais déçue, une valeur sûre
1 Avis
C'est très confortable à 4h du matin un mardi en mangeant des churros
1 Avis
On ne peut rien dire sur l'accueil du personnel parcontre beaucoup de choses sont à revoir : Les horaires du coucher et du lever devraient être encadrés ( trop de va et vient jusqu'à minuit) alors que les pèlerins ont vraiment besoin de se reposer. Les lits et portes grincent. Sanitaires corrects. Il est possible de manger au restaurant pour 18 euros, repas délicieux et varié. La cafétéria n'ouvre qu'à 7 h, rien n'est prêt et le serveur est débordé et seul.
1 Avis