Osez pousser la porte, petit resto sympa, convivial et pas cher. Un bon petit coin en Espagne
1 Avis
Il a la salle de bain la plus étrange que j'aie jamais vue. Le bidet sort de la baignoire, sans rideau ni paravent. Le robinet du lavabo est la pomme de douche. L'eau, chaude. Vous demandez un lit double et ils veulent vous faire croire que deux matelas collés ensemble forment un grand lit. 49 € c'est cher pour ce qu'ils proposent et l'endroit où c'est.
1 Avis
J'y retournerai un jour, le site est très bien pour y aller avec des enfants.
1 Avis
Nous avons séjourné 6 nuits au Finca Vivaldi avec un bébé de 2 ans. L’endroit est magnifique, finement décoré et très propre, aussi bien au niveau de la piscine, le restaurant, la terrasse que notre chambre. Les propriétaires et le personnel sont très gentils, attentionnés, au service du client et souriants. Ils nous accordaient des attentions particulières. Nous avons dîner deux fois au restaurant qui était excellent ! L’hôtel se trouve à côté de l’autoroute mais la nuisance sonore est faible car il y a très peu de passage sur cet embranchement et les arbres judicieusement placés réduisent largement le bruit. Être à côté de l’autoroute nous a permis de facilement accéder aux sites comme Las Medulas, León et Ponferrada. Le prix est à la hauteur du service. Bref, c’est certain, nous partons avec un magnifique souvenir. C’est presque à regret que nous quittons l’endroit. Mais nous reviendrons, c’est certain ! NB: N'hésitez pas a loger dans la Suite, très spacieuse et Il y a un énorme bain !
1 Avis
Excellent accueil, personnels très sympathiques et professionnels.La situation de l'hôtel est pratique proche du centre chambre spacieuse et lit confortable. La piscine sur le toit et un plus après les journées de visites. Bon rapport qualité prix.
1 Avis
Nous avons passé une semaine formidable dans cette Finca typique de l’Ile de Majorque. L’emplacement est idéal pour découvrir les quatre coins de l’île. Toni n’est pas avare de bons conseils pour qui veut découvrir le Majorque authentique. Par ailleurs, il vous sera servi un excellent petit déjeuner local dans un cadre idyllique. La chambre était parfaite (taille, propreté…). Encore merci à Toni et son équipe pour leur accueil très chaleureux. Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel !
1 Avis
Excellent endroit, au milieu de la nature et vous pouvez respirer la paix et la tranquillité. Très bonnes installations et décorées et construites avec beaucoup de goût. Parfait pour les escapades ou les soirées privées.
1 Avis
1 Avis
Les appartements et l'urbanisation sont super. L'emplacement à côté de la route est pratique mais le bruit et devoir la traverser pour aller à la plage enlèvent son charme.
1 Avis
Très petit, beaucoup trop d’escalier (privilégier un petit sac car les valises ça va être l’horreur pour vous). Douche et toilettes, partager avec les autres personnes résidente dans l’hôtel. Convient pour des personnes ayant un budget vraiment très serré et pas spécialement d’attente en terme de confort.
1 Avis
Il est connu sous le nom de Tranco en raison de l'étroitesse de la rivière Júcar y Lobo, car il y avait des loups qui sautaient d'une partie de la rivière à l'autre jusqu'au début du XXe siècle. En 1921, le Ministère des Travaux Publics autorisa le transfert des terres de Monte Derrubiada à Electra Industrial, pour construire une centrale hydroélectrique à Tranco del Lobo, travaux achevés en 1923 ; En 1925, la société précédente a effectué le transfert des travaux et des installations à la Société hydroélectrique espagnole. 17 maisons ont été construites pour les employés permanents de la centrale électrique et un ermitage qui a également été aménagé pour une école pour enfants, ce sont les maisons dans lesquelles les travailleurs de la centrale ont fait leur vie, il en reste peu dans les conditions de ce qui en leur temps C'était, parmi tous ces murs et décombres leurs souvenirs demeurent.
1 Avis
Il y a environ 10 ans, nous avons eu la grande chance de visiter cet établissement et de pouvoir profiter de quelques jours de congé et de l'utiliser comme base pour visiter des lieux aussi beaux que le château de Loarre, le monastère de San Juan de la Peña, la municipalité de Jaca et la station d'hiver de Candanchu. Le traitement a été merveilleux tant par les propriétaires Eugenio et Pili que par leurs enfants et les habitants de la ville qui ont un traitement si amical qu'ils vous ont fait sentir comme chez vous. De retour chez nous, nous avons pu visiter la cathédrale de Pilar et l'emblématique Monasterio de Piedra, où nous avons visité ses magnifiques jardins et cascades. Nous espérons pouvoir répéter l'expérience dans un avenir pas trop lointain pour pouvoir profiter d'une si belle et intéressante compagnie. Nous ne pouvons inclure aucune photo car un incident informatique nous a laissé sans le grand nombre de photos prises à cette époque.
1 Avis