Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur du restaurant et du personnel qui a été merveilleux manque des confitures du miel nuttela et des viennoiseries meilleurs et une cafetière dans les chambres
1 Avis
Ma note correspond au nombre d’étoile réel de l’hôtel. Lorsque nous sommes arrivés nous avons découverts deux lits sur roulette qui se déplaçaient tout seuls, au moindre mouvement ( alors que nous sommes un couple et avions demandé un lit double). Bref, ce n’est pas la pire surprise que nous avons eu. Nous y avons passé trois nuits, un filet de serpillère ( Ou un filet de pêche...? Sans port à Madrid 😂) traînait sous le lit depuis notre arrivée jusqu’à notre départ, en précisant que le ménage était censé être fait, de plus je ne vous montre pas l,’état des vitres qui ont dû être faites en en 2010. Une pile sous le lit, que nous avons pu découvrir puisque le lit se déplaçait tout seul. Ensuite, vous pouvez voir l’état de mes pieds lorsque je me suis installée au bureau pour y écrire des cartes postales ... Dans la salle de bain, il n’y avait aucune pression d’eau chaude, nous nous sommes plains et ont été réactifs et ont réparer le problème. Sur la vidéo vous pouvez voir que la robinetterie fuie lorsque vous ouvrez le robinet. Un hôtel censé être un 4 étoiles n’est il pas censé avoir au minimum un mini bar? Avec les chaleur, impossible de pouvoir mettre au frais nos bouteilles d’eau, et avons dû les acheter à la cafétéria de l’hôtel.. Puis des trous dans le mur réparés par des bout de tapisserie déchiré... La rénovation est à revoir et le ménage aussi. Inadmissible pour un 4 étoile. Seuls points positifs : climatisation et lits plutôt confortables
1 Avis
Trouvé un peu par hasard, il nous a enveloppés dans son atmosphère magique. Un ancien monastère transformé en structure d'hébergement où coexistent un hôtel, un restaurant, un café et l'église santa maria di mave. Les chambres adaptées dans le couvent construit dans le respect de l'éco-construction, belles, propres et fonctionnelles. Le restaurant passionnant à l'intérieur de l'ancien cloître propose des plats traditionnels bien cuisinés. Un grand parc de jardin bien entretenu et relaxant. Personnel très gentil. L'hôtel offre la possibilité de séjourner avec son chien et de recharger les voitures électriques.
1 Avis
Endroit agréable et confortable
1 Avis
Les repas très ordinaires.repetitifs.nul Que le petit déjeuner qui était bien
1 Avis
Endroit stratégique pour visiter Las Chorreras del Cabriel (environ une demi-heure) ou Alarcón (environ 35 minutes) entre autres, avec un très bon rapport qualité/prix. La Posada de Campillo est dans un quartier calme et vous vous garez à la porte. Il n'y a pas de réception ni d'espaces communs, mais l'information et la remise des clés se font clairement et rapidement par messages. La remise des clés se fait dans une boîte à l'entrée, à laquelle vous avez accès avec un code. Ils vous fournissent également des numéros de téléphone pour toute question ou événement imprévu. La chambre est très complète, propre et confortable (ce que beaucoup d'hôtels 3 étoiles aimeraient) avec un lit double, armoire, télévision, chauffage (et ventilateur), balcon (dans notre cas) Elle a ajouté à la chambre, une salle de bain complète et remis à neuf, comme neuf. Il a du shampoing, des serviettes, un sèche-linge et un radiateur. Un détail à noter est que comme il n'y a pas d'offre de service de petit-déjeuner, ils vous laissent une courtoisie dans la chambre avec une machine à café avec des capsules, des bouteilles d'eau, des jus, des muffins et des bonbons pour 2 personnes, un grand détail. Si tel est le cas, j'y retournerais sans hésiter.
1 Avis
Une maison très confortable, propre et belle !!! Il a toutes sortes d'ustensiles. Nous avons passé des journées merveilleuses, très proches de zones très intéressantes à visiter, telles que la réserve naturelle de conservation des bisons, où ils nous ont également traités avec beaucoup d'enthousiasme et de professionnalisme.
1 Avis
1 Avis
Le propriétaire est d'une gentillesse extraordinaire. Il nous a offert du chorizo et du cidre à notre arrivée. Toujours très attentionné. Maison très propre. Un seul bémol, ayant une canicule, la chambre du haut est très chaude et il faut monter de nombreux escaliers
1 Avis
1 Avis
C'est une auberge sur le chemin des Picos de Europa, en remontant d'Astorga. Pour la ville que c'est, pour le quartier où il se trouve et le prix, 20 € la nuit... Bon, ça va, ce n'est pas le plus moderne du monde, mais ils ont un endroit pour manger et ils font cuisine maison très bonne et pas chère.
1 Avis
Maison sympathique avec bel emplacement surplombant la ville de eibar avec vue magnifique ! Cependant malgré la sympathie du propriétaire celui-ci habite littéralement dans la maison avec un espace séparé par des cloisons qui n’isolent rien cela rendant impossible le fait de faire la fête après 00h ! Ils possèdent aussi 2 chiens qui hurlent souvent le matin qui rendent le sommeil réparateur complexe ! La propriétaire se permet de rentrer dans la maison quand on s’absente faire des activités sans prévenir ! il y a un certain manque d’équipement pour une maison de cette envergure manque de vaisselles manque de verres etc ! Si vous voulez de l’intimité ou faire la fête en groupe cela n’est pas fait pour vous !
1 Avis