Salvador était très gentil, il nous a servi des boissons non alcoolisées et de l'eau à notre arrivée, nous avons très bien dormi, j'ai adoré être entouré de tant de nature. Vous y respirez la paix et la tranquillité. Il nous a fait une réservation pour dîner à la Plaza Del Olmo, où nous avons très bien dîné, avec de très bonnes entrées. Nous allons certainement répéter! Ma famille et moi étions très à l'aise ❤️
1 Avis
Bonnes installations. gentils messieurs. Le chemin est un peu délicat. Routes très étroites. GPS indispensable.
1 Avis
1 Avis
1 Avis
Spectaculaire ! Tout a été parfait : localisation, propreté, petit-déjeuner à 4 euros, parking ! Nous avons très bien dormi (lit, serviette etc etc ) pour un prix très raisonnable. Je recommande plus que plus ! Merci au propriétaire qui est un homme très aimable et charmant !
1 Avis
Un petit hôtel familial idéalement situé directement sur la plage de Tamariu. Un accueil attentif, une cuisine locale, un service soigné ! Susan à la réception et Anna au restaurant feront de votre séjour une vraie parenthèse de vacances ! Tamariu et l'hôtel de la famille Pellicer sont notre petit paradis et notre havre de repos depuis plus de 20 ans... Nous recommandons et nous y retournons tous les ans !
1 Avis
Un arrêt seulement pour dormir, des Chambres neuves, un matelas super confortable. Vraiment top !
1 Avis
Nous sommes allés à Palencia pendant quelques jours et nous avons adoré. Entrée par codes d'accès, très facile et rapide. Le logement est neuf et très bien décoré. Les chambres sans aucun doute Nous reviendrons !
1 Avis
Très très bel hôtel avec un super accueil. Très jolies chambres avec de très grandes salles de bain. Possibilité de visiter des caves et présence de très bons restos aux alentours.
1 Avis
Personnel très agréable c'est indéniable, mais la propriété laisse à désirer malheureusement...dans notre chambre la baignoire est petite et haute, c'etait difficile de s'y doucher surtout si on a des problèmes de santé. La chambre est petite certes mais si c'est juste pour dormir, c'est suffisant en soit.
1 Avis
1 Avis