Une des rares merveilles qui subsistent sur l'île, belles vues, tranquillité, etc.
1 Avis
1 Avis
Vous voulez vous retrouver au calme, faire des activite nautiques, ballades et visites dans lieux idylliques .....c'est l'endroit
1 Avis
Très décevant chambre ressemble à une cellule de prison pas d'ascenseur personnel indifférent prix exagéré au vu des prestations inexistantes proposé a éviter...
1 Avis
Peu d'étoiles sont 5 pour classer El Vaqueril ! Finca de l'année 1890 qui conserve le charme d'antan et qui vous transporte dans un autre temps, dans une autre époque. Il est possible de louer la ferme pour les fêtes. Traitement imbattable et chambres douillettes et douillettes. Pour y accéder, il y a 6 km de chemin de terre mais sans nids de poule qui laissent le véhicule un peu poussiéreux, mais cela fait partie du charme d'être au milieu de la prairie d'Estrémadure.
1 Avis
3 nuits dans cet hôtel, la première assez bruyante en raison de la présence d'un groupe. Les 2 autres parfaites. Petit déjeuner classique et suffisant. Parking souterrain sécurisant mais bien plus onéreux qu'à l'Ibis Budget de Sète par exemple. L'emplacement est très bien si vous comptez vous rendre à Saragosse avec le bus urbain. Mais à pied aussi ça se fait en 15 à 20 minutes. L'accueil est très bien, personnel sympathique.
1 Avis
3 jour, un enfer. La grande piscine et son eau verte, point fort de l’hôtel était fermée 2 jours. Le bar ne dispose pas de tous les ingrédients, la carte n’est pourtant pas compliquée. 2 jours sans jus d’ananas, pourtant présent dans la moitié des cocktails du bar, dommage 🤡. Dans la chambre (2 lits assez grande) la télévision ne marche pas (internet / Netflix…). Un balcon agréable mais qui ne donne que sur l’hôtel si ce n’est les terrains vagues aux alentours. La porte coulissante est cassée. Point fort car le soir la musique résonne fortement sans aucune raison. Vous avez peur de rater le déjeuner ? Rassurez vous, les travaux autour de l’hôtel vous réveilleront dès 8h du matin. Des coups de marteau incessants qui vous suivront jusqu’à la piscine et prendront fin en début d’après midi. Niveau nourriture c’est médiocre, du niveau d’une cantine d’école. 2 types de riz et de la viande (3), sans parler des desserts qui sont pitoyables. Le petit déjeuner a du mieux mais il faut se lever à 8h pour les gaufres. Tout est fait d’un coup, faudrait pas s’emmerder à en refaire. Pour finir sur une bonne note la seule, le personnel est plutôt gentil, l’accueil notamment. Mais je préférerais que quelqu’un s’occupe de l’hôtel plutôt qu’on m’ouvre la porte toute la journée Argent perdu ou plutôt volé. Promettre un all inclusive c’est bien, en assurer 10% c’est honteux. 1 étoile car 0 n’est pas possible et peut être pas mérité pour le personnel. Regret éternel.
1 Avis
on se moque de nous ! On a réservé on arrive, tard il est vrais, 1h du matin, personne a la récéption. 2 numéro de téléphone sont indiqué, aucun ne répond, on a appelé plein de fois pareil aucune réponse... bon on a du chercher un autre Hotel... A 2h du matin, dans une ville ou l'offre est assez limité.
1 Avis
Super piscine ! Idéal pour aller à Segovia. Ville merveilleuse au vieux quartier juif sefardí interessant...
1 Avis
Serveurs sympathiques , service de qualité, nourriture excellente et prix démocratique
1 Avis
Les appartements de Noemi sont situés à Las Puntas, un petit quartier côtier de la municipalité de Valverde où la mer, les vues et la tranquillité sont les clés de l'environnement environnant. De plus, le propriétaire du même Noemi, est une personne très gentille et charmante avec qui on peut parler couramment.
1 Avis