L'attention n'est pas bonne, c'est exceptionnel, c'est bien, l'enclave est magnifique avec un très bon accès et un parking attenant. La chambre confortable et belle. Un ascenseur est disponible. Le petit déjeuner est un régal avec des produits locaux et de très bonnes pâtisseries maison. C'est un endroit fortement recommandé que vous soyez de passage ou que vous souhaitiez profiter de quelques jours dans un environnement incroyable de forêt, de paysages, de montagnes, de bonne nourriture et de bonnes personnes.
1 Avis
Terrible attention. Serveur très désagréable. Il n'a pas voulu nous mettre de parapluie pour rester prendre l'apéro alors que la terrasse était vide. Tout cela nous était adressé avec de très mauvaises manières et disait que c'était ce qu'il y avait, point final. Bien sûr, nous sommes allés ailleurs. Nous n'y retournerons jamais.
1 Avis
Hôtel pratique et pas très cher. Côté emplacement, c'est clairement excentré de Barcelone, pour des personnes sans véhicule c'est difficile.. et pas grand chose a faire aux alentours. Pour ce qui est du service, hôtel "familial" avec des personnes qui se plient pour vous recevoir, donc très appréciable. Au niveau de la chambre, pratique pour juste dormir, loin d'un 5 étoiles c'est sur mais vous avez ce qu'il faut pour passer une nuit au calme à côté de Barcelone
1 Avis
Un joli site. Nous avons découvert la collection de peintures Naif de Paula et Ramón, magnifique ! La région fantastique pour faire la route verte et visiter Olmedo, Coca et Ségovie.
1 Avis
1 Avis
Hôtel familial, service de qualité, un rapport qualité prix imbattable, et surtout n'hésitez à prendre le petit déjeuner, il est copieux !!!! Le petit plus, il y a une maison à louer pour les grandes familles !!!!
1 Avis
1 Avis
Un lieu des plus glauques. Un accueil des plus glaciaux (sourire et amabilité sont simplement figés). Des prestations inexistantes. Un confinement intense. On peut féliciter le créateur du site Pasion Tropical… Petit génie de la mise en scène, avec un « Oscar » pour la présentation photos et un « Molière d’honneur» pour les textes. Seul problème les séjours sont réalités et le Pasion Tropical obtient le Grand prix des « Gérard de la mauvaise foi ». Non non pas d’hallucinations, la réalité est de très mauvaise qualité, comme dans un vieux film de série B des années 1950 qui a très mal vieilli. Quoique l La reconstitution des tranchées qui aboutissent sur des studios sans vues est une pure merveille de Verdun. Il est indiqué sur le site : Pasión Tropical se trouve dans le quartier de San Agustin, la zone résidentielle la plus verte de Playa del Ingles, a 2,5 kilometres du centre-ville et a seulement 20 metres de la mer. La zone est tres tranquille avec des villas et des immeubles bas et vous pourrez écouter le bruit des vagues directement de votre fenêtre! Là encore, je pense qu’il doit s’agir d’une note d’humour. Mais toutes ces notes d’humour ressemblent plus à une arnaque et une sur valorisation d’un lieu à éviter pour ne pas rentrer de votre séjour totalement dépressif. Pour notre part, nous avons pu après 4 jours passés dans ce triste lieu trouver une solution alternative qui nous a permis de profiter pleinement de nos vacances, mais à quel prix !!!
1 Avis
Une maison magnifique, très bien équipée, bien située, et avec une attention particulière d'Albert.
1 Avis
Une maison très calme, la vérité est que les détails très justes sont étroitement liés au prix, s'il est vrai qu'elle nécessite un peu d'entretien en général. Le fond a une odeur très humide. Mais en général, si vous n'avez pas d'attentes très élevées, c'est une maison décente, elle a tous les ustensiles d'une maison. Le propriétaire est toujours très sympathique.
1 Avis
Un bon lieu de vacances
1 Avis
Super surf house accueil super chanvre bien et on est près de la plage c'est vraiment partique
1 Avis