Il faut avoir un bon GPS pour trouver cet hôtel ! Ceux qui ne se perdront pas en route auront la chance de découvrir un lieu très reposant dans lequel on se sent comme à la maison. La piscine est sympa. Il y a un coin à l’ombre et même un espace “cuisine” avec barbecue et frigo. Comme il y a peu de chambres, il y a rarement du monde. Du coup, c’est encore plus agréable. En parlant des chambres, la numéro 6 n’est pas celle qui offre la plus belle vue puisqu'elle est située en contrebas, ni la plus accessible à cause d’un escalier abrupte. La décoration est également un peu vieillotte mais c’est propre et le lit est confortable. Et quel calme… Le meilleur souvenir de mon séjour, c’est le petit-déjeuner. En plus d’être servi dans une petite cour intérieure très agréable, il est somptueux. Jus d’orange frais, oeufs, viennoiseries, yaourts avec céréales et miel… Et que du frais, un régal !
1 Avis
un bel endroit décoré avec beaucoup de goût. Meritxell essaie toujours d'aider de toutes les manières possibles, en donnant des informations sur les itinéraires, les lieux à visiter et d'autres choses...
1 Avis
La gentillesse de la personne qui s occupe de tout. On a pu garer nos motos dans un endroit fermé Le restaurant était fermé un samedi soir, dommage
1 Avis
Positif: En pleine nature avec des hôtes disponibles et très cordiaux. Le lieu est magnifique en pleine montagne..
1 Avis
Hôte très gentille, chambre très bien avec un bon matelas, salle à manger et cuisine top. Si l'occasion se présente nous y retournerons avec plaisir.
1 Avis
Nous avons trouvé facilement avec Maps. Accueil sympathique. Chambre très propre, agréable. Ce qui est bien c'est qu'il y a le restaurant à côté, que nous allons testé ce soir.
1 Avis
Maison très bien équipée et propre. Pour souligner, le traitement super gentil et amical de Juan Carlos. Bien sûr, 100% recommandé
1 Avis
très accueillant, plat copieux et très bon.
1 Avis
Un endroit très calme et propre
1 Avis
Un coin de paradis au sud-ouest de Ségovie ! Il faut d'abord la trouver cette finca semblable à une Hacienda argentine avec sa chapelle, ses terres ocres, ses promenades dans un domaine de 500 hectares. Puis, vous n'aurez plus envie de la quitter, tant elle est poétique, décorée avec goût, confortable et dirigée par l'adorable et prévenante Lucia maîtrisant aussi bien le français que sa langue natale. Après le dîner succulent et intimiste, goûtez au silence absolu devenu si rare sous le ciel étoilé et quand vous repartirez avec regret, vous n'oublierez jamais cet endroit.
1 Avis
Hotel froid et sombre. Beaucoup trop cher pour les prestations. Relais du silence mérité , normal car très loin de tout. Bons repas et petit déjeuner . Piscine non chauffée.
1 Avis
Cet hôtel/auberge m'a laissé divisé : Il a des choses merveilleuses comme le paysage environnant, la gentillesse du personnel, le délicieux petit déjeuner. Mais je pense que je n'ai pas eu de chance avec la chambre, la "Pardal"... inconfortable, petite, sans pouvoir bloquer la lumière de la fenêtre car elle n'a qu'une petite couverture/rideau disproportionnée et, last but not least, elle a une acoustique terrible par rapport à la pièce du dernier étage, car elle n'est séparée que par le sol, toutes les marches résonnent beaucoup, et pire encore, vous pouvez entendre toutes les conversations et "l'activité" haut et fort... ce qui a fait la situation très embarrassante. L'emplacement, car nous voulions rester à Potes et tout était complet, est terrible, mais si vous voulez la tranquillité de la montagne dans le tourisme rural, c'est... génial !
1 Avis