Pour le travail, je me rends à Soria chaque semaine et je choisis Pensión Herradores depuis près de deux mois pour y passer la nuit. C'est un hôtel simple qui a tout ce dont vous avez besoin pour être à l'aise. La propreté est impeccable, les chambres sont petites mais bien utilisées. Ils ont tout (serviettes, gel, savon pour les mains). De plus, Iván (le gars qui vous répond au téléphone) est charmant et toujours prêt à vous aider. Je continuerai à choisir cet hôtel pour les prochains mois.
1 Avis
Nous sommes allés déjeuner au restaurant mais nous n'avons pas dormi à l'hôtel. Le menu proposé était varié et original, mettant à l'honneur les viandes des élevages aux alentours. Notre serveuse était très sympathique et nous a bien expliqué les plats en détail. Nous nous sommes régalés notamment avec les cannellonis aux champignons sauce aux cèpes, avec la grillade d'agneau très tendre et lmoelleux de bœuf au vin fondant en bouche. Les desserts étaient également très bons. Nous nous sommes promis de revenir ici en prenant une chambre pour profiter pleinement des lieux : calme, nature et superbe panorama!
1 Avis
Accueil déplorable, impossible de dîner avant 20h30 avec des prix de restaurants exhorbitants ! Les tapas à toutes heures annoncé à l'accueil inexistant ! À éviter si vous pouvez ! Aucun effort pour se faire comprendre en Français ! 😡
1 Avis
1 Avis
Un bel endroit pour passer quelques jours. Les cabines sont spectaculaires, super propres et plus spacieuses impossibles. Ils sont pour six personnes. L'hôtesse est un amoureux d'une femme et est très sympathique. Les lits très confortables, avec deux piscines dont une avec toboggan pour les enfants, Chaises longues etc... La vérité est que nous avons été très à l'aise.
1 Avis
Il est très grand et les installations sont magnifiques, il ne manque rien à la maison, le barbecue est très grand et la piscine est chaude, nous serions ravis d'y retourner
1 Avis
Bon accueil, literie bonne . Expérience moyenne Piscine et salle de sport fermées pas top pour un 4 étoiles , paiement du prix sans réduction avec moins de service, les portes claquent du coup réveillés à 2 heures du mat pendant 3 jours , bruyant à cause des couloirs , on entend le ménage le matin ( les femmes de ménage tirent les lits) investir dans des housses de couette (2 draps ) , on se retrouve avec la couette dehors insupportable , impossible malgré 2 fois d' avoir un grand lit au lieu de 2 petits lits , les sachets de thé pas remis tous les jours , pas de balayette dans les toilettes, il faut payer avant que ce soit la chambre ou le petit déjeuner . Pas au niveau d' un 4 étoiles en France . C est dommage car mon fils faisant ses études dans la même ville, je voulais revenir au même endroit . Moins bien que l' hôtel à Navalcarnero 3 étoiles
1 Avis
Avant toutes choses c’est une pension et non un hôtel. Malgré l’accueil chaleureux de la dame, on a été déçus de la chambre qu’on avait puisqu’on avait seulement un ventilateur pour supporter une chaleur de 38° à 40°. Je tiens à préciser que nous avons pu apercevoir au moins 1 chambre sans fenêtres et d’une taille beaucoup trop petite même pour dormir. Nous avons également été surpris de voir que la dame qui gère la pension est rentrée à plusieurs reprises pour refaire le lit ou autre alors qu’on avait mis un papier, fournis par la pension, sur la poignée pour indiquer qu’on ne souhaitait pas d’interventions de sa part..
1 Avis
Il y a environ 25 places un peu inclinées à 800 mètres du centre et gratuites, il n'y a qu'à puiser de l'eau
1 Avis
Magnifique auberge pour séjourner pendant le chemin mozarabe de Santiago. L'attention du propriétaire, Manuel, impeccable. Cela montre qu'il a été un pèlerin. L'auberge est située à la périphérie de la ville, mais elle est belle et a tout ce dont un pèlerin a besoin. Il a une machine à laver. Très recommandable.
1 Avis
Je suis venue juste par curiosité Très belle endroit , très belle vue et très accueillant
1 Avis