1 Avis
Situation assez isolée, pas grand chose à proximité, il faut vélo ou voiture, il y a tout ce qu'il faut mais vieil établissement qui nécessiterait une rénovation, principalement au niveau des appartements car canapés-lits en mauvais état, changer les serviettes de bain qui n'épongent pas, ajouter un micro-ondes et une couette 2 personnes pour les nuits plus fraîches. Odeur dérangeante dans l'appartement même si cela ne m'a pas empêchée de dormir. Très belle piscine mais pas chauffée... Par contre, petit-déjeuner correct, personnel très sympathique, très calme à partir de 23h, bar près de la piscine et ménage quotidien.
1 Avis
Hôtel situé dans le centre de Saldaña, qui vous permet de sortir et d'apprécier le charme de cette ville dès le premier instant. Les chambres sont grandes, confortables et propres, en plus elles ont un frigo. Le traitement des propriétaires est excellent. Le petit déjeuner était très complet et très bon, dans une salle avec une décoration que j'ai trouvé très agréable.
1 Avis
Grande et spacieuse maison, idéale pour un groupe. Toutes les chambres ont une salle de bain. Rosa, la propriétaire, est très gentille et vous fournit toutes les informations que vous demandez. La ville (très petite) possède une épicerie, un bar et un restaurant. Son emplacement permet un accès facile aux merveilles de la région.
1 Avis
Chambre très fonctionnelle, très bien située, proche métro. L'hôte était très réactif et a répondu à toute nos questions. Merci
1 Avis
1 Avis
je n'ai jamais parlé d'abeilles mais de mouches, devoir se recouvrir avec une serviette au bord de la piscine pour ne pas être embêté oui c'est contrariant!, vous devriez investir dans des produits chimiques. Pour les œufs Bénédicte n'importe quel hôtel de luxe les faits, même si on veut payer le prix on ne dit pas non à une simple demande. le buffet est trop léger, les fruits, nous avons eu du raisin pratiquement tous les matins et rien d'autres, mais bon les cuisines ne sont pas à la hauteur avec une moyenne de 400€/jours pendant 6 jours je pense avoir le droit d'être exigent et pointilleux surtout quand le personnel se relâche en l'absence de la direction, puisque vous n'êtes revenu que la veille de notre départ. c'est un bel hôtel et un cadre très sympas mais à ce niveau d'hôtellerie il est un peu décevant et pas à la hauteur du prix payé. - Impossible d'être tranquille à la piscine (trop petite) et dehors au restaurant car envahi de mouches, partout, tout le temps, - pas de vrai service à la piscine, il faut commander par un groupe WhatsApp et attendre que ca arrive (le WhatsApp n'est pas lu tout le temps) , l'eau disponible et posée sur une tablette au soleil... et le personnel ne fait pas trop le tour pour s'assurer que tout va bien ou pour des commandes. - les toilettes de la piscine sont ajourés et visibles depuis les transats autour de la piscine alors tout le monde entend tout. - vous commandez un café frappé glacé, on vous apporte un café chaud et 2 glaçons, vous voulez un cappuccino, il faut demander au cuisine avant pour savoir si c'est possible car c'est compliqué à faire... - pour le petit déjeuner le buffet est trop léger, pratiquement pas de fruit, pas de gâteau, ni de vrai pâtisserie, j'ai demandé des œufs Bénédicte et la cuisine a refusé de les faire, pour 1 semaine de séjour sur place, pas terrible. - les plats du restaurant sont bons mais il manque toujours quelques choses sur la carte le personnel est sympas mais ne fait pas trop d'effort pour améliorer le service. conseil d'amélioration, quand les clients réservent une suite pour 1 semaine, préparez une bouteille de vin ou de pétillant, ca coût 10€ voir moins au super marché... c'est mieux que 4 morceaux de chocolat... demandez au personnel de retenir le numéro des chambres, c'est énervant a chaque fois de devoir redonner son nom et sa chambre dès que l'on a besoin de quelque chose surtout lorsque l'on reste 1 semaine. en espérant que ca puisse vous aider, bonne journée
1 Avis
Notre expérience a été formidable. Chambres propres, spacieuses et comme neuves. Le bâtiment lui-même présente un intérêt architectural car il s'agit d'une ancienne usine. Le service était très attentionné. Ils nous ont également offert une piscine au camping Villaviciosa avec le paiement de la chambre d'hôtel. La nuit, la réceptionniste n'est pas là, mais c'est normal, donc vous dormez pratiquement seul dans l'hôtel. Mais ce n'était pas un problème pour nous. Pour tout ça merci beaucoup HAUTEMENT RECOMMANDÉ
1 Avis
La maison est magnifique, avec beaucoup de jolis détails dans sa décoration. Le propriétaire est très gentil et attentionné. Le site est imbattable, à côté du spa. Nous reviendrons certainement.
1 Avis
Hôtel presque vide qui m'a refusé une chambre en pleine nuit
1 Avis
Nous avons passé 4 très bonnes nuits chez Noualt ! La localisation est parfaite pour découvrir l’île, un parking est à proximité immédiate, ce qui est assez pratique ! La chambre était très spacieuse et propre. Le petit déjeuner très bon et varié. À recommander !
1 Avis
Belle finca meublée avec une attention aux détails, grande piscine, vue à couper le souffle. La meilleure adresse absolue, le rapport qualité-prix est de 100%
1 Avis