Restaurant au bord de l'autoroute : menu du jour sympa à 11 euros...
1 Avis
Nous l'avons aimé!! Le bâtiment est incroyable et les chambres sont super. Nous sommes allés à deux depuis que nous y sommes allés deux fois et les deux chambres sont très belles et spacieuses. Silvia nous a accompagnés à partir de 10h, elle est un charme. Le reste du personnel aussi mais elle mérite une mention spéciale. La salle à manger est spacieuse et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour préparer le dîner et le déjeuner si vous mangez à la maison. Le petit déjeuner qu'ils proposent était très copieux et contenait tout. La piscine de l'hôtel est neuve et nous l'avons beaucoup aimée, malgré le fait que nous n'ayons eu qu'une seule journée ensoleillée. Un endroit à répéter.
1 Avis
On ne pouvait espérer mieux. J'ai expliqué que j'avais mal au dos suite à un accident de voiture, ils m'ont tout de suite proposé de toucher ma chambre avant midi même, ils m'ont donné une chambre avec un matelas dur pour mon dos. Ils ont fait des recherches pour trouver un atelier pour réparer ma voiture afin que je puisse continuer mon voyage le lendemain, ils m'ont fait un plan pour trouver le magasin que je cherchais et tout cela avec beaucoup de chaleur humaine. La chambre était spacieuse et très propre, et tout le monde était professionnel, compétent et en plus très sympathique. Encore merci pour avoir si bien pris soin de moi. Sandrine
1 Avis
1 Avis
L'appartement est spacieux et bien aménagé en revanche il n'y a pas du tout de vue sur la mer et l'équipement de la cuisine doit être amélioré (pas de cafetière, poêles hors d'usage).
1 Avis
La chambre était très convenable et proche des pistes de ski. Seulement l’accueil a été inexistant, les clefs ont été donné par une femme de ménage que j’ai du aller chercher. Aucun accueil. Au restaurant, horrible. Nous avons attendu 20min debout en demandant 2 fois si c’était possible de manger, on nous a répondu oui à chaque fois mais personne n’est jamais venu pour s’occuper de nous. Le personnel étaient pas du tout mais pas du tout aimable. Je recommande pas du tout ! Pire hôtel du voyage !
1 Avis
Assez bien, propre, calme
1 Avis
Il est connu sous le nom de Tranco en raison de l'étroitesse de la rivière Júcar y Lobo, car il y avait des loups qui sautaient d'une partie de la rivière à l'autre jusqu'au début du XXe siècle. En 1921, le Ministère des Travaux Publics autorisa le transfert des terres de Monte Derrubiada à Electra Industrial, pour construire une centrale hydroélectrique à Tranco del Lobo, travaux achevés en 1923 ; En 1925, la société précédente a effectué le transfert des travaux et des installations à la Société hydroélectrique espagnole. 17 maisons ont été construites pour les employés permanents de la centrale électrique et un ermitage qui a également été aménagé pour une école pour enfants, ce sont les maisons dans lesquelles les travailleurs de la centrale ont fait leur vie, il en reste peu dans les conditions de ce qui en leur temps C'était, parmi tous ces murs et décombres leurs souvenirs demeurent.
1 Avis
Nous étions un groupe d'amis avec leurs enfants. La maison est très spacieuse avec 4 étages. (Aire de jeux commune au rez-de-chaussée et barbecue avec la maison voisine, cuisine salle à manger et terrasse avec vue très fraîche sur Alcalá, les deux dernières sont des chambres). La maison est très négligée, beaucoup de dégâts, le canapé est on ne peut plus inconfortable, etc. . Nous avons demandé que la climatisation soit allumée à notre arrivée, et ce n'était pas comme ça (en plein mois de décembre et avec des enfants en bas âge) en fait, cela ne fonctionnait pas (nous avons dû appeler la société et rouler dès notre arrivée) . Je ne le recommande pas, peut-être pour les enterrements de vie de garçon, pas pour les familles.
1 Avis
La maison est très bien en termes de rapport qualité-prix, avec un patio intérieur où vous pourrez faire un barbecue et profiter de la fraîcheur de la nuit en été ou du soleil du matin le reste de l'année. L'emplacement est un autre avantage ou son principal inconvénient. C'est au centre de la ville, juste au-dessus du bar et à côté de la rue principale. Le bruit du bar est garanti les week-ends et jours fériés, notamment lors des fêtes (vers le 15 août). Et les camions à ordures circulent sur la rue principale tôt le matin. À l'exception de ces quelques détails, étant dans le centre-ville, vous pouvez marcher jusqu'à n'importe quel endroit, y compris les piscines naturelles et l'observatoire des étoiles
1 Avis
Horrible! Chambres froides et l'explication qu'ils vous donnent à la réception est qu'ils n'allument pas le chauffage en raison de la hausse des prix (bien qu'ils aient augmenté les prix car c'est la période de Noël), lits avec les jambes cassées, draps non changés du client précédent avec des cheveux, des couettes avec des taches d'une nature étrange, des draps et des couvertures avec des brûlures de cigarettes, sans parler de l'odeur nauséabonde du tabac qui emplit tout l'étage de l'immeuble et d'un nombre infini de mais. La pire auberge dans laquelle nous ayons séjourné sans aucun doute. Endroit idéal pour jeter de l'argent, peu importe le montant. RIEN RECOMMANDÉ
1 Avis
Vous m'avez facturé 14 € pour un sandwich et un contact ... quel paza illo
1 Avis