Vous m'avez facturé 14 € pour un sandwich et un contact ... quel paza illo
1 Avis
Nous sommes restés 8 jours chez Rafael. Comment vous dire? Il y’a des lieux qui sont extraordinaires que part les personnes qui les font vivre. Rafael est de ceux-là. Toute sa générosité se retrouve dans sa cuisine ( extraordinaire), dans sa façon de parler de son lieu, de la nature , de ses chevaux, par son humanité. Des belles balades au départ de la finca, le petit village de Gualdelcanal est délicieux et beaucoup de belles visites aux alentours. C’est un endroit idéal pour se ressourcer, pour se retrouver et au delà de tout pour partager la vie. Se baigner dans la superbe piscine, faire des balades à cheval, goûter à tous les mets succulents que prépare Rafael et trouver le silence pour des nuits paisibles. Je ne suis pas payée ni par Booking ni par Google ni par Rafael 😂😂😂 tout ça pour vous dire :aller rencontrer Rafael et profitez de ce coin magique.
1 Avis
on se moque de nous ! On a réservé on arrive, tard il est vrais, 1h du matin, personne a la récéption. 2 numéro de téléphone sont indiqué, aucun ne répond, on a appelé plein de fois pareil aucune réponse... bon on a du chercher un autre Hotel... A 2h du matin, dans une ville ou l'offre est assez limité.
1 Avis
L'expérience a été très positive, l'appartement a une décoration très à notre goût, très propre et calme. Nous avons vraiment apprécié la ville et ses environs et lorsque nous sommes arrivés à l'appartement, nous avons pu nous reposer comme nous le souhaitions, nous donnons donc un 10 à l'expérience et à l'endroit.
1 Avis
Maison attachante décorée d'antiquités avec tout ce dont vous avez besoin. Ino, la propriétaire, charmante. Bon emplacement pour se déplacer dans Las Hoces. Sepulveda et Aranda à deux pas.
1 Avis
1 Avis
fantastique C'est un bon endroit pour faire la fête entre amis ou en famille. Dans un environnement privilégié. Bon prix Equipé de toute la logistique (tables, chaises, assiettes, verres, couverts,) Cuisine industrielle. Pour plus de 50 personnes
1 Avis
le cadre incroyable de cet établissement situé dans un village accroché à la moyenne montagne. la qualité de la restauration d'un ancien moulin à huile, ou cette famille à conservé l'histoire de son passé tout en organisant cette mutation vers un établissement d’hôtellerie. un cachet rare pour cette maison, à découvrir absolument, le couple qui gère l’hôtellerie est vraiment très serviable et compétent. Nous y retournerons pour faire des randonnées. Rien. méfiez vous de l’accès tout de même. La route qu'il faut emprunter en arrivant est celle de gauche absolument, en haut du village.(on arrive par le haut) L'autre route (à droite) est hyper étroite.
1 Avis
Hôtel très bien situé. Tout est propre et agréable. Un immense merci pour l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel, Rafael nous a tellement bien renseigné. Nous y retournerons si nous revenons à Vigo.
1 Avis
Cinq étoiles pour moi, qui justifient celle que Michelin leur a donnée. Endroit magnifique, dans un ancien moulin restauré et décoré avec goût. Salon comfy pour prendre l'apéro jusqu'à que la table soit prête. Salle à manger belle et élegante, service assuré par un personnel professionnel, efficace et souriant, qui connait très bien la carte et qui donne des bons conseils. Possibilité de prendre un menu sophistiqué et, heureusement, possibilité aussi de manger à la carte. Seul bémol pour moi: le menu doit être le même pour toute la tablée, ce qui, heureusement, n'est pas la même chose si on mange à la carte. Je ne me souviens plus du nom des mets que j'ai mangé car ils sont trop longs, mais je me souviens de leur goût exquis. Une entrée avec des pommes de terre et de la morue d'une finesse extraordinaire, suivi d'un ramen avec des champignons et un oeuf un poil plus que mollet mais pas encore dur qui était aussi délicieux. Dessert de glace de pomme avec gelatine de coco et d'autres petites choses qui se combient très bien mais dont j'ai oublié la description. Dernier bémol, déjà communiqué à la patronne: le café est tout simplement mauvais. Mais bon, on ne peut pas être bon partout! Belle expérience au milieu de cette belle Castille, sobre, froide, sérieuse et travailleuse, mais qui sait très bien soigner les palais des gourmets exigents.
1 Avis
1 Avis