Soirée étape. Ambiance au bar très agréable, dîner au feu de bois, prix très raisonnables, chambre simple. Nous avons apprécié cette simplicité bon enfant accueillante. Super marché de l'autre côté de la rue. Nous recommandons pour qui aime voyager tranquilou.
1 Avis
Cette auberge est bien située pour visiter la ville. Le soir cela peut être un peu bruyant car il y a de nombreux restaurants et bars dans la rue. Le dortoir est correct. Il y a un casier et une prise de courant pour chaque lit. Les sanitaires sont bien tenus. Vous trouverez une laverie et trois ordinateurs avec internet. La cuisine est assez petite. Petit déjeuner sommaire inclus ainsi que de la sangria le soir à 20.30. Petite cour intérieure ou on peut discuter. L équipe de cet auberge est sympatique
1 Avis
Etrange hôtel que nous avons fréquenté début juin 2017. Comme la fin de semaine était chargée en Andalousie et que je ne donne jamais mon n° de carte de crédit pour réserver, j'ai fini sur cet hôtel trouvé dans le Guide Vert, par téléphone (il n'y a pas d'adresse de messagerie pour lui) : on ne m'a rien demandé et j'ai pu réserver. Quand j'ai demandé de me confirmer par messagerie, on m'a dit d'envoyer mon adresse de courriel à l'hôtel du Duque. Je n'ai jamais eu de retour, mais la chambre était bien réservée, avec un nom fort bizarre... Tout était propre, mais très chaud, en particulier la salle de bain, une étuve. J'ai payé 50 € pour une chambre double dans ce 2 étoiles, quand le 4 étoiles de la place d'Encarnation la fait payer 55. Si vous ajoutez 5 € pour parquer votre voiture, c'est le même prix. Mais il n'y a pas de comparaison entre les deux hôtels. Nous avons été les seuls clients. Le restaurant est fermé, il n'y a pas de petit-déjeuner. Quand notre réservation a été terminée, nous avons vite migré vers le 4 étoiles où il y avait enfin de la place.
1 Avis
Très cher. Pas de couverture en plus on a caillé toute la nuit. Il y a une odeur horrible dans tout l'hôtel. Le matin au moment de faire du café : les capsules étaient usagées et donc obligé d'aller à la réception pour obtenir une capsule de Deca... Pour 200$ la nuit c'est du foutage de gueule
1 Avis
Ces vacances d'été, j'ai voulu connaître pour la première fois le festival Vilar de Mouros. J'ai donc cherché sur "dr. google" un hébergement pour passer la nuit, il y avait très peu d'options à proximité, étant donné le taux d'occupation élevé dû au festival, l'une d'entre elles était "Casa da Rosa" qui était à 30 km du festival.. . waouh tellement ?! . Mais comme les options étaient peu nombreuses, j'ai jeté un coup d'œil aux photos sur le site et... elles m'ont plu ! Réservé!!! Quelle chance pour moi ! Belle maison dans un endroit calme, un intérieur dominé par la pinède, ce qui la rend si confortable et accueillante. Service 5 étoiles de Mme. Aurore (propriétaire). Je laisse ici ma recommandation à tout le monde, et mes remerciements pour tout. A bientôt, sûrement.
1 Avis
C'est être dans la gloire, l'attention spectaculaire, super auberge, belle ville, que demander de plus
1 Avis
Nous avons bien compris en choisissant Casa de Chaos pour notre escapade à Caurel. Une maison grande et confortable dans un cadre imbattable. Jésus, le propriétaire, est un hôte formidable rendant notre séjour très agréable.
1 Avis
Une grande cabine, grande avec beaucoup de confort, idéale pour un grand groupe. Je le recommande.
1 Avis
Super endroit pour faire la fête. hautement recommandé
1 Avis
Très bon rapport qualité prix ! Super hôtel si vous ne voulez qu'y dormir. L'accueil et le service sont très bons, et le petit déjeuner n'est pas mal non plus. Même si les salles de bains sont communes, ces dernières sont nickels !
1 Avis
Excellente maison rurale pour être en famille ou entre amis, car elle dispose d'une piscine et d'un porche avec barbecue. La maison a tout et la charmante propriétaire
1 Avis