Pour moi le Son Net est un petit paradis. C’est tellement beau, reposant, agréable..,, Je me sens comme à la maison. S’il me restait que quelques jours, je crois que je voudrais les passer dans cet hôtel. J’espère venir tous les ans ou plus. Merci à toute l’équipe pour leur extrême gentillesse..
1 Avis
UN RÊVE D'HIVER C'est une belle et très grande maison rurale, avec plusieurs pièces où vous pourrez profiter d'une bonne compagnie dans la chaleur de la cheminée. Idéal pour aller entre amis. La décoration est exquise : chaleureuse et accueillante ainsi que moderne, avec des clins d'œil à la tradition. L'environnement imbattable si vous cherchez à vous connecter avec la nature, respirer l'air frais et faire des sports d'hiver. Et surtout, les personnes qui la gèrent dégagent beaucoup de gentillesse. Nous avons passé un si bon moment que je garde un bon souvenir de la maison. Hautement recommandé!
1 Avis
l endroit est magnifique. belle prestation d ensemble. l endroit mériterait un peu plus de personnels ou une cuisine mieux organisé et de la lumière en terrasse extérieur. Merci
1 Avis
Nous nous sommes arrêtés pour manger un sandwich, accueil peu chaleureux et sandwich chers pour ce que c'est. Du pain industriel, peu de sauce tomate et la viande, sans garniture. Sandwich sec et fade. Sans intérêt.deux étoiles car on nous a servi à 16h
1 Avis
Je suis Sara. J'étais la semaine dernière et l'attention était de 10, Maite m'a traité comme si elle m'avait connu toute ma vie (traitement de proximité et cordial) et la chambre en bon état. Merci pour tout.
1 Avis
Vraiment un lieu singulier au milieu des Guilleries, voire insolite en cette année 2021. Un restaurant figé dans le temps, champêtre dans tous les sens du terme et à des années-lumière de toute trace de nouvelle cuisine. Pour y manger, il faut faire une réservation et il y a peu d'options à choisir mais cela ne vous laisse pas indifférent ; bonne et assez quantité au juste prix 25 eur. pour une barbe sans extras. Les propriétaires sont très attentionnés et l'endroit est très agréable (à l'intérieur). Ça vaut le coup d'y aller, sans modes, bien sûr.
1 Avis
Très bon rapport qualité prix. Propreté chambre et sdb irréprochable. Personnel disponible et agréable. Nécessaire de toilette fourni dans la chambre (rasoir brosse à dents, peigne,etc..). Petit déjeuner correct (fruits, céréales, yaourt, viennoiseries, pain de mie et pain frais, gâteaux...). Demandez chambre au calme et ne donnant pas sur l avenue. Métro ligne 1 à 20m. Insonorisation -.
1 Avis
1 Avis
1 Avis
Nous nous arrêtons souvent pour le petit-déjeuner, et vous êtes généralement servi rapidement et le personnel est généralement sympathique et disposé. Lorsque nous nous arrêtons pour le déjeuner ou le dîner, ils proposent une variété de portions, de plats et un menu pour le déjeuner. Il a une très grande terrasse et les installations s'améliorent petit à petit. Nous continuerons certainement d'y aller encore longtemps. Mis à jour (13/11/22) Pendant le petit-déjeuner, j'ai trouvé un morceau de papier dans le café (provenant d'un morceau de sucre d'un client précédent). Dommage de ne pas s'assurer de ces choses. Je joins une photo pour que vous puissiez la voir avec mon morceau de sucre ENTIER et le morceau que j'ai trouvé dans le café alors que je l'avais presque bu en entier.
1 Avis
Terrible attention. Serveur très désagréable. Il n'a pas voulu nous mettre de parapluie pour rester prendre l'apéro alors que la terrasse était vide. Tout cela nous était adressé avec de très mauvaises manières et disait que c'était ce qu'il y avait, point final. Bien sûr, nous sommes allés ailleurs. Nous n'y retournerons jamais.
1 Avis
En tant qu'organisateur de Retraites, disons que l'Hôtel Rural la Casa de Pasaron est un lieu idéal pour se décider sur cet espace. Il répond à toutes les attentes que vous pouvez imaginer pour un événement de ces caractéristiques. Comme un plus et très important, dire que Susana, propriétaire de Casa de Pasaron, vous aide dans tout ce qui concerne la diffusion de l'événement. Il y a déjà trois retraites I CHANGE MY PREMIUM WORLD. Et sans hésiter, le quatrième sera là. Salutations
1 Avis